Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de hub
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hub sur l'assurance vie de Cardif

vendredi 13 janvier 2017 à 16:49

hub

Complétement déçu de votre comportement , vous chercher tous les prétextes possibles pour ne pas payer ce que vous devez ... une virgule en moins et c'est 3 semaines de délais supplémentaire , j'ai remis mon dossier entre les mains de mon avocat .....

Très fort pour vous prendre votre Argent

Très fort pour ne pas vous le rendre fait la sourde oreille

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 16 janvier 2017 à 09:00

Bonjour hub, Nous sommes navrés de la situation que vous décrivez. Afin de dénouer votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous en communiquer les références et compléter les champs présents sous le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Dans l’attente de ces éléments, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

sam41
lundi 16 janvier 2017 à 21:55

Bonsoir J ai un gros probleme avec cardif. Ils ouvrent des comptes loi madelin pour des personnes qui n ont jamais payer d impots. Je suis dans la galere .ils veulent pas me rendre mes sous .mais je lacherai rien .j irai en justice.ca prendra le temps qu il faudra .mais je les lacherais pas.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 18 janvier 2017 à 11:03

Bonjour, Nous revenons vers vous au sujet de votre adhésion au Plan d'Epargne Retraite loi Madelin (PERM). Ce contrat PERM, non rachetable, transformable en rente lors du départ en retraite connaît un cadre juridique et fiscal spécifique. Attentifs à votre intervention, il convient qu'un point puisse être réalisé avec votre conseiller et courtier, au sujet de votre adhésion au contrat détenu auprès de Cardif Assurance Vie. Vous avez la possibilité de vous identifier afin que nous puisons vous recontacter et qu'un point soit réalisé par ailleurs avec votre conseiller. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif