Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de poupette
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par poupette sur l'assurance vie de Cardif

mardi 03 janvier 2017 à 18:37

poupette

Un service client déplorable surtout quand on est déjà dans la peine d'avoir perdu quelqu'un. On perd les documents envoyés ou on ne les retrouve qu'après 5 appels au téléphone et aucune excuse de la part du personnel

Aucun

Il faut avoir le bon interlocuteur au téléphone malheureusement cela n'a pas été mon cas et je ne suis toujours pas sûre que mon dossier soit réglé

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 04 janvier 2017 à 14:06

Bonjour poupette, Nous sommes sincèrement navrés pour la situation que vous relatez. Aussi, nous souhaiterions vous apporter des éclaircissements sur le règlement de votre dossier. Afin de vous recontacter, pourriez-vous vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y ? Nous restons à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

Jp
vendredi 06 janvier 2017 à 11:43

Envois d'un courrier LR/AR il y a plus d'un mois avec tout les documents qui prouve que je suis bénéficiaire d'une assurance vie mais chez Cardiff ils n'ont même pas la politesse de répondre .Il y a des lois et elle sont là pour être respecté . depuis 2007 qu'ils auraient dû me prévenir mais ils travaillent avec notre argent...

D'autres avis sur Cardif