Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Jean
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jean sur l'assurance vie de Cardif

180 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 12 novembre 2016 à 18:52

Jean
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assurance-vie de ma mère décédée en mai. Le 14 novembre j'attends toujours. Pas de nouvelle rien. Le conseiller BNP est désolé il relance mais rien. L'argent de ses comptes bancaires est touché depuis 2 mois.

Plus

Je cherche mais ne trouve rien sinon le grand vide

Moins

Alors là c'est clair, à éviter une assurance-vie dans cet établissement bancaire.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 14 novembre 2016 à 13:09

Bonjour, Nous souhaitons faire un point avec vous concernant le contrat de votre mère et vous proposons de vous identifier, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Nos équipes dès réception des informations vous contacteront. Restant à votre entière disposition pour dénouer la situation. Cordialement Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook