Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Jean
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jean sur l'assurance vie de Cardif

samedi 12 novembre 2016 à 18:52

Jean

Assurance-vie de ma mère décédée en mai. Le 14 novembre j'attends toujours. Pas de nouvelle rien. Le conseiller BNP est désolé il relance mais rien. L'argent de ses comptes bancaires est touché depuis 2 mois.

Je cherche mais ne trouve rien sinon le grand vide

Alors là c'est clair, à éviter une assurance-vie dans cet établissement bancaire.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 14 novembre 2016 à 13:09

Bonjour, Nous souhaitons faire un point avec vous concernant le contrat de votre mère et vous proposons de vous identifier, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Nos équipes dès réception des informations vous contacteront. Restant à votre entière disposition pour dénouer la situation. Cordialement Camille du Service Relation Clients

drinette
dimanche 11 décembre 2016 à 21:59

Bonjour jean. Nous sommes dans la même situation cela devient très pénible .Je ne pense pas que cette société soit désorganisée mais bien au contraire les méthodes sont bien rodées pour faire perdre du temps aux gens.leurs méthodes sont honteuses ils demandent des nouveaux documents toutes les trois semaines ou des documents déja envoyés c'est pour ca que nous avons pris un rendez vous avec un avocat . je vous tiens au courant car nous allons réfléchir pour monter un collectif. Bon courage surtout durant ces moments de deuil.

Jean
dimanche 08 janvier 2017 à 11:51

Bonjour Jean et Drinette. Je suis Jean. Voyez plus bas dans la liste des beneficiaires insatisfaits vendredi 29 juillet. Je vois qu'il y a eu 990 lectures. Apres l'experience que j'ai vecue avec BNP Paribas Cardif, je suis frequemment sollicite par des beneficiares insatisfaits a mon adresse email driedbeansltd@yahoo.com et je rends aimablement service en communiquant la marche a suivre pour les tirer de cette affaire, mais aussi pour que nous puissions mettre un terme a ces agissements deloyaux. Aussi n'hesitez pas a me contacter. Cordialement. Jean.

Albizia
jeudi 23 février 2017 à 15:49

Bonjour, Je suis dans la même galère. Ma maman est décédée le 26 décembre 2016. En janvier, j'ai appris par le notaire qu'elle avait souscrit une assurance vie CARDIF. Nous avons donc pris contact... accueil déplorable sur des plateformes téléphoniques, jamais le même interlocuteur, une sensation de se faire balader. Le dossier a été posté à mon adresse mais avec un numéro de rue éronné, donc je ne reçois pas le dit-dossier. Depuis j'appelle... toujours le même scénario : des attentes musicales interminables, c'est toujours l'autre collègue qui a fait le nécessaire, personne ne me rappelle et ce dossier n'arrive pas. C'est honteux, il faut déjà faire face au chagrin... Noémie

D'autres avis sur Cardif