Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de frederic.a-f
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par frederic.a-f sur l'assurance vie de Cardif

jeudi 22 septembre 2016 à 09:15

frederic.a-f

Nous attendons depuis 5 mois que Cardiff débloque les fonds d'une assurance vie dont ma famille et moi sommes les bénéficiaires sur au décé de mon grand père. Nous avons tous envoyé nos papiers et coupons réponse en LRAR. Aucun d'entre nous n'obtiens la même réponse. La situation est bloquée pour tous, et, on continue à nous mentir. J'ai aussi une assurance chez eux à propos de je ne sais plus quoi, vendue comme le top de la protection par ma banque la Bnp. J'ai décidé de résilier cette assurance et de changer de banque. Je souhaite joindre le médiateur.

Aucun

La liste est trop longue. Cardiff devrait m'indemniser pour les heures passées à les joindre.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 22 septembre 2016 à 11:42

Bonjour, Pouvez-vous vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y afin que nous puissions faire ensemble un point et dénouer la situation ? Nous regrettons les difficultés rencontrées en de telles circonstances. Le lien vous permet d'accéder à un formulaire qui présente les coordonnées du Médiateur de l'assurance et qui également nous permettra de vous recontacter. Nous vous remercions par avance. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

mardi 27 septembre 2016 à 14:21

J'ai pris note le jour même de votre réponse. Il va de soit qu'aucune solution évoquée dans votre propos n'est réaliste. Aucune réponse aux mails et aux formulaires. Au téléphone, les versions continuent de varier. Après de plus amples recherches, on découvre que le Médiateur n'est saisissable qu'une année après le décès de la personne. Nous sommes des gens modestes et honnêtes. Le bénéfice de cette assurance vie devait nous permettre de couvrir différents frais relatifs entre autre aux funérailles. Or, d'une part, nous nous retrouvons endettés, mais aussi, nous constatons amèrement que la Banque se goinfre au passage. La seule personne réactive est le community manager qui tente, du mieux qu'il le peut, sauver les apparences sur cette immense mascarade.

mardi 27 septembre 2016 à 14:23

jeudi 06 octobre 2016 à 17:43

Bonjour, Dans le but de vous aider a solutionner la difficulte que vous rencontrez, je vous ai adresse un message le 29 septembre et il n’a pas ete edite ce qui me surprend. Peut etre que le contenu de mon message qui indiquait le nom et l’adresse de la personne a contacter a Cardif et une adresse email pour que vous informiez l’organisme charge du controle des pratiques commerciales des compagnies d’assurances et des banques derangeait et qu’il a ete censure. N’hesitez pas a me contacter a mon adresse email driedbeansltd@yahoo.com Courant aout BNP Paribas Cardif a fini par me verser les sommes dues avec un retard de 5 mois. Ces gens trangressent les regles et leurs actes deloyaux qui retardent les versements ont des consequences parfois desastreuses pour les beneficiaires.

jeudi 06 octobre 2016 à 17:44

véro
samedi 08 octobre 2016 à 11:46

nous avions 2 contrats assurance sur la vie, et plan de protection vie, un contrat à mon nom et un à mon mari. mon mari décédé depuis 10 mois, j'ai envoyé 2 fois en recommandée dossier complet de mon mari, et on vient seulement de me répondre qu'ils avaient un dossier à mon nom, mais voici la réponse pour mon mari.....après des recherches effectuées au sein de notre compagnie, nous vous informons que nous n'avons pas retrouvé de contrat d'assurance vie au nom de votre mari........et ils ont pu établir que mon époux ne détenait pas non plus de contrat de prévoyance. ils ont mon dossier et bizarre pas de trace pour mon mari .....où est passé mon courrier contenant les contrats. j'aurais aimé une réponse vraie , avec la raison du non paiement. Pour moi leur réponse est indécente, irrespectueuse pour nous qui avions réglé sans défaut de paiement les mensualités. c'est une réponse "type" pour clore le dossier, ce n'est pas du tout professionnel. mais personnellement je transmets mon dossier à différents organismes de défense. je vois hélas avec le forum que nous sommes très nombreux dans cette galère....comment peut-on permettre un tel comportement de la part d'une banque !!!!!! véro

vendredi 21 octobre 2016 à 12:24

Bonjour Vero, j'ai repondu a deux reprises a votre message et a une semaine d'intervalle mais aucun a ete publie. Il semblerait qu'il y ait censure. Peut etre du fait que je communiquais des informations precises afin d'activer le traitement de votre dossier. Vous pouvez communiquer avec moi a mon adresse email driedbeansltd@yahoo.com Cordialement Jean

D'autres avis sur Cardif