Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Pigeonne
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pigeonne sur l'assurance vie de Cardif

mardi 20 septembre 2016 à 20:15

Pigeonne

Depuis le décès de ma maman fin novembre 2015, mon notaire malgré mon dossier complet n arrive pas a récupérer l assurance vie laissée pour moi par mes parents. Est normal? Cardif fait travailler cet argent, redemande des papiers déjà fournis etc..assure à mon notaire que le dossier est complet mais ne règle pas la somme due! Que puis je faire moi petite retraitée, c est le pot de terre contre le pot de fer. Quel honte de profiter ainsi des petite gens. Honte à la BNP de travailler avec Cardif. Ne plus me parler d assurance vie!!

Que des reproches

Ne mérite même pas un double zéro

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 22 septembre 2016 à 11:46

Bonjour, Attentifs à votre intervention nous souhaitons vous indiquer l'état d'avancement du règlement. Nous vous invitons à utiliser le lien http://bit.ly/1RIRW3Y afin que nous identifions le contrat concerné. Nos équipes se tiennent à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

jeudi 22 septembre 2016 à 16:57

impossible de me connecter à vos références malgré plusieurs essais. le sort s'acharne sur moi!! peut être que le N° dossier sera plus facile pour me joindre 966156/154SEI. Encore un appel vers vous hier et là malgré le dossier complet, j'ai du refaire par mail une autorisation pour le règlement chez mon notaire, cette autorisation avait déjà était envoyée en mai !! combien de temps encore va durer cette plaisanterie? de papiers et encore des papiers? du mail envoyé hier avec cette nouvelle autorisation, à cette heure pas encore reçu d'accusé de bonne réception. Je suis fatiguée, déprimée je n'en peu plus.

dimanche 02 octobre 2016 à 12:57

une lueur d'espoir, un appel de Cardif vendredi m'annonce mon règlement pour cette semaine! comme j'ai eu le même dialogue la semaine passée; je reste septique...je n'oublierai donc pas de mettre un post pour vous signaler si ces gens ont tenu parole ou si l'on continue à ce moquer de moi!! l'espoir fait vivre non!!

Jean
jeudi 06 octobre 2016 à 17:42

Bonjour, Dans le but de vous aider a solutionner la difficulte que vous rencontrez, je vous ai adresse un message le 29 septembre et il n’a pas ete edite ce qui me surprend. Peut etre que le contenu de mon message qui indiquait le nom et l’adresse de la personne a contacter a Cardif et une adresse email pour que vous informiez l’organisme charge du controle des pratiques commerciales des compagnies d’assurances et des banques derangeait et qu’il a ete censure. N’hesitez pas a me contacter a mon adresse email driedbeansltd@yahoo.com Courant aout BNP Paribas Cardif a fini par me verser les sommes dues avec un retard de 5 mois. Ces gens trangressent les regles et leurs actes deloyaux qui retardent les versements ont des consequences parfois desastreuses pour les beneficiaires.

D'autres avis sur Cardif