Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Gresivaudan
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gresivaudan sur l'assurance vie de Cardif

313 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 16 septembre 2016 à 18:59

Gresivaudan
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Suite à une succession, mes deux sœurs et moi-même, héritières, avons demandé le rachat d’un contrat de capitalisation MULTICIEL ouvert chez CARDIF. Etant effarées par le manque d’efficacité et de professionnalisme du personnel, je cherche une adresse pour faire part de notre mécontentement en envoyant la synthèse de ce qui se passe depuis le 9 Mai 2016, date de demande de rachat. A ce jour 16/09/2016 nous attendons toujours après 15 courriers et entretiens téléphoniques me disant à chaque fois que tout est OK alors que quelques semaines plus tard notre notaire reçoit une demande de documents déjà envoyés. La honte ! Mon mari et moi sommes en train d’étudier comment reprendre tout ou partie des placements que nous avons déjà car vu ce que nous sommes en train de vivre, nous craignons leur professionnalisme et leur compétence dans la gestion ces contrats .

Plus

Je n'en vois pas

Moins

Incapacité et incompétence à suivre un dossier et demande répétée de documents déjà envoyés sachant que le service ne traite pas le dossier dans sa globalité.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 19 septembre 2016 à 16:38

Bonjour Gresivaudan, Nous regrettons la situation décrite qui n’est pas conforme à notre qualité de service. Aussi, nous souhaiterions faire un point sur votre dossier afin de le dénouer. Pour ce faire, vous avez la possibilité de vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y et nous ne manquerons pas de vous recontacter. Cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook