Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Gresivaudan
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gresivaudan sur l'assurance vie de Cardif

vendredi 16 septembre 2016 à 18:59

Gresivaudan

Suite à une succession, mes deux sœurs et moi-même, héritières, avons demandé le rachat d’un contrat de capitalisation MULTICIEL ouvert chez CARDIF. Etant effarées par le manque d’efficacité et de professionnalisme du personnel, je cherche une adresse pour faire part de notre mécontentement en envoyant la synthèse de ce qui se passe depuis le 9 Mai 2016, date de demande de rachat. A ce jour 16/09/2016 nous attendons toujours après 15 courriers et entretiens téléphoniques me disant à chaque fois que tout est OK alors que quelques semaines plus tard notre notaire reçoit une demande de documents déjà envoyés. La honte ! Mon mari et moi sommes en train d’étudier comment reprendre tout ou partie des placements que nous avons déjà car vu ce que nous sommes en train de vivre, nous craignons leur professionnalisme et leur compétence dans la gestion ces contrats .

Je n'en vois pas

Incapacité et incompétence à suivre un dossier et demande répétée de documents déjà envoyés sachant que le service ne traite pas le dossier dans sa globalité.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 19 septembre 2016 à 16:38

Bonjour Gresivaudan, Nous regrettons la situation décrite qui n’est pas conforme à notre qualité de service. Aussi, nous souhaiterions faire un point sur votre dossier afin de le dénouer. Pour ce faire, vous avez la possibilité de vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y et nous ne manquerons pas de vous recontacter. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif