Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Beneficiaire
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Beneficiaire sur l'assurance vie de Cardif

dimanche 14 août 2016 à 22:36

Beneficiaire

Bonjour à tous, Je suis bénéficiaire d'une assurance-vie Cardif contractée auprès de Cardif par un membre de ma famille récemment décédé. Nous n'en sommes qu'au tout début des démarches, et je n'ai eu affaire jusqu'à maintenant qu'aux gens de BNP Paribas, excepté un contact téléphonique avec Cardif qui s'est plutôt bien passé. J'ai trouvé l'interlocuteur BNP Paribas un peu léger, alors qu'il se présentatit comme un spécialiste de la succession, et n'ai pu obtenir que des réponses floues... Les réponses ont été apportées par la conseillère téléphonique Cardif que j'ai trouvée très efficace et précise dans ses réponses. Je suis un peu effrayé par les commentaires trouvés sur ce forum concernant Cardif, qui semble jouir d'une réputation particulièrement défavorable... Je suis un peu inquiet car je suis moi même client BNP Paribas et Cardif pour plusieurs contrats d'assurance-vie... Pouvez-vous me conseiller sur les points suivants : - Doit-on contacter Cardif directement ou est-ce le service succession de BNP qui s'en charge ? - Dans de nombreux commentaires, il est question de dossiers incomplets, quelles sont les pièces à fournir à Cardif lorsqu'on est désigné comme bénéficiaire d'une assurance-vie ? Merci pour vos réponses, réponse de Cardif bienvenue, Cordialement, Bénéficiaire.

J'ai été très bien accueilli par une conseillère téléphonique Cardif, ses réponses étaient très claires, elle m'a donné une image très positive, contrairement aux nombreux avis que j'ai pu lire...

Les informations données par BNP Paribas sont très peu claires...

mercredi 17 août 2016 à 20:06

Bonjour, Pour quelconque question il vous faut contacter Cardif. Il se chargeront ensuite de voir le sujet avec leur service de succession. Vous pouvez également en profiter pour demander quelles pièces sont nécessaires lorsque vous êtes bénéficiaires d'un contrat d'assurance vie. Votre assureur étant Cardif, vous pouvez les contacter pour toutes vos questions concernant vos contrats chez eux. Vous souhaitant une bonne soirée, Bien Cordialement

mercredi 17 août 2016 à 20:11

mercredi 17 août 2016 à 20:13

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 18 août 2016 à 10:58

Bonjour, Vous avez la possibilité de contacter directement notre établissement et notamment en cas de difficultés via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y . Nos équipes se tiennent à votre disposition. Cordialement. Camille du Service Relation Clients

Beneficiaire
mardi 23 août 2016 à 23:05

Bonjour Camille, Merci pour votre retour. Je ne manquerai pas de vous contacter directement via ce lien si je me retrouve dans la même situation que la très grande majorité des personnes témoignant sur ce forum. Le fait de n'avoir trouvé aucun commentaire positif, ni même neutre concernant Cardif n'est pas fait pour me rassurer. Bien Cordialement, Bénéficiaire.

D'autres avis sur Cardif