Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de roro
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par roro sur l'assurance vie de Cardif

samedi 30 juillet 2016 à 15:58

roro

bonjour très mécontent des services suite a la succession de ma grand mère décédé depuis 6 mois, cela fait 6 mois que cette assurance nous mène en bateau d’abord sur le premier contrat suite a plusieurs envoi de dossiers et appel téléphonique a chaque fois un papier est manquant, depuis quinze jours que le dossier est complet plus de nouvelles d'eux. élément encore plus catastrophant le mardi 19 juillet suite a la signature de la succession chez le notaire celui ci a découvert par inadvertance qu'un autre contrat existe, dans la foulé il appel cardif réponse de vos services "on a du oublié" c'est tout a fait révoltant et inacceptable.il devait nous envoyer le dossier concernant ce contrat. a ce jour rien après six mois rien est régler et il ne sont pas du tout sérieux service est honteux .

aucun

pas de sérieux

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 01 août 2016 à 16:50

Bonjour roro, Navrés pour la situation relatée, nous vous proposons de réaliser un point complet du dossier succession de votre grand-mère. Ainsi, nous vous invitons à vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y et ne manquerons pas de vous recontacter. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

roro
mardi 02 août 2016 à 13:34

bonjour merci pour votre réponse j'ai déjà rempli le questionnaire, j'ai repris le lien sur le post de patrick1948 je l'ai rempli dimanche ayant besoin rapidement de ces capitaux je vous remercie de bien vouloir vous assurez du bon déroulement des opérations surtout le contrat oublié, suite mon passage chez mon notaire qui a trouver ce contrat par hasard normalement c'est a vous de nous contacter , mon notaire me conseille de me rendre chez mon avocat chose que je ferais si je n'est pas de nouvelles positives dans l'attente de vous lire en attendant je vous remercie pour votre réponse rapide

jeudi 04 août 2016 à 06:58

Bonjour Bienvenue au club Cela va faire 5 mois que je devrais etre credite Jetez un coup d'oeil sur mes echanges avec mlanchou vous y trouverez des informations et des points de vue interessants Le questionnaire dont vous parlez duquel s'agit il Hier j'ai rempli un document electronique limite a 400 caracteres sur le site de Cardif et qui s'adresse au service reclamations J'ai l'impression que ce site differe de celui utilise par mlanchon qui a pu communiquer directement avec une personne qui parait competente et responsable Pouvez vous me communiquer le site que vous avez contacte afin que nous coordonnions nos efforts Mon adresse email est driedbeansltd@yahoo com Vous en remerciant Jean

vendredi 05 août 2016 à 05:38

Comme vous et les clients presents sur ce site, je n’en peux plus des agissements de BNP Paribas Cardif qui retient de facon deloyale le capital qui nous appartient. A nous de faire connaitre ces agissements AU PLUS GRAND NOMBRE et d’alerter les medias. Voyez ce que j’ai fait publier dans le site wikipedia relatif a BNP Paribas Cardif (les 2 derniers paragraphes de HISTORE). https://fr.wikipedia.org/wiki/BNP_Paribas_Cardif J’ai insere le paragraphe concernant la sanction du 7 avril 2014 dans les versions anglaise, bresilienne et hollandaise. J’ai alerte la journaliste Florence Puybareau. Florence Puybareau avait interviewe le PDG de BNP Paribas Cardif Mr de Villeneuve. Si nous sommes nombreux a alerter l’ACPR, ce que j’ai personnellement fait, on aura plus de chance de provoquer un controle des actions commerciales de BNP Paribas Cardif. Je vais agir afin que les penalites appliquees dans le cas de retard de versement prennent effet a compter du jour de la faute commise BNP Paribas Cardif qui provoque les retards et non a la reception de tous les documents par BNP Paribas Cardif. Car c’est sur ce point que joue BNP Paribas Cardif ce qui est deloyal et nous est prejudiciable. Pour information le nouveau Gouverneur de la Banque de France qui a la responsabilite de l’ACPR est Mr Villeroy de Galhau. Mr Villeroy de Galhau fut responsable de la banque de detail du groupe BNP Paribas en 2008 puis DG delegue du groupe BNP Paribas jusqu’en 2015. Mr de Villeneuve fait carriere chez Cardif et BNP Paribas Cardif depuis 1973. Mr de Villeneuve preside le Groupement francais des bancassureurs depuis 2015. Nous sommes face a un groupe si puissant que l’on peut craindre un risque de conflit d’interets. Serrons nous les coudes et battons nous avec les moyens dont nous disposons afin que nos droits et ceux des clients potentiellement futures victimes ne soient plus bafoues de la sorte. Lorsque vous aurez epuise tous les recours internes, transmettez votre dossier a la Mediation de l’Assurance. A la reflexion je pense qu’un courrier LRAR adresse a Mr Jean LEMIERRE, President du Conseil d’Administration de BNP Paribas, 3 rue d’Antin 75002 PARIS devrait provoquer un denouement rapide. Car Cardif est sous l’autorite et LA RESPONSABILITE de la Banque BNP Paribas. Cordialement. Jean.

lundi 29 août 2016 à 10:22

Bonjour a tous. Apres 6 mois d’efforts, pour ne pas dire de “combat”, BNP Paribas Cardif a enfin procede au reglement de la somme qui m’etait due et qui aurait du etre versee au plus tard 5 mois auparavant. Cardif a reconnu ses erreurs, a presente ses excuses (que j’ai acceptees), et a verse les interets de retards. Dans cette affaire de reglement d’assurance vie, nous empruntons tous le meme chemin : nous correspondons avec le numero de telephone que Cardif nous a indique... ET QUI NE MENE A RIEN. On se fait balader durant de nombreux mois... et puis on cherche une issue pour sortir de l’impasse et on la trouve dans internet en decouvrant l’existence du site www.opinions-assurance.fr. La on effare de constater que nombre de beneficiaires rencontrent les memes difficultes. L’apparition de “Camille” qui oriente le client mecontent vers le service reclamations clients constitue la cle qui va solutionner le probleme. Mais que de temps (et d’energie) perdu. La question qui se pose est : pourquoi les courriers que nous avons envoyes au service Qualite Reclamations Clients n’ont pas trouve d‘echos alors que le formulaire electronique que nous faisons parvenir au meme service reclamations clients, lui, trouve reponse...? et a notre grand etonnement nous constatons que nous avons enfin affaire a un interlocuteur qualifie et qui agit tres professionnellement. Quel contraste apres les mois de galere que nous avons connus ! Au final, les beneficiaires sont enfin soulages : ils recuperent leurs biens. Mais ils sont unanimes : ils ne veulent plus jamais entendre parler de BNP Paribas Cardif. Et ils ne manquent pas de faire savoir autour d’eux les moments d’exasperation qu’ils ont connus et la rage qu’ils ont ressentie et qui reste encree au fond de leur coeur. Messieurs les decideurs de Cardif, je ne saurais trop vous conseiller, dans l’interet de la “maison” et de la BNP Paribas, de revoir votre copie. Les pratiques deloyales deshonorent la profession, heurtent les gens de bonne foi et generent de l’anticapitalisme. Jean.

D'autres avis sur Cardif