Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de PATRICK1948
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PATRICK1948 sur l'assurance vie de Cardif

lundi 18 juillet 2016 à 13:32

PATRICK1948

Suite à de multiples courriers avec ou sans recommandés ainsi que de multiples coup de téléphones des infos incomplètes voir erronés un service client se trouvant être une plateforme téléphonique (situé ou??) avec des correspondants non pas incompétents mais au contraire très compétents pour répondre à coté faire lanterner le "client" ( une poire à plumer).Non content d'avoir profiter de l'argent pendant de nombreuses années la Cardif filiale de la BNP fait tout pour décourager les bénéficiaires Que faut t'il faire alerter les médias?Le canard enchainé?

Aucun

Comment qualifier ce comportement??

lundi 18 juillet 2016 à 15:17

Bonjour PATRICK1948, Attentifs à votre message, pourriez-vous nous confirmer votre identification via lien http://bit.ly/1RIRW3Y ? En effet, ce lien conduit à un formulaire en ligne permettant de renseigner les éléments indispensables qui nous permettront de vous joindre immédiatement. À l’occasion de cette démarche, nous vous invitons également à rappeler votre pseudo. Nous vous remercions par avance et restons à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

PATRICK1948
lundi 18 juillet 2016 à 15:49

vous pensez bien que tout a été fait nous avons pris contact avec le service relation clients au moins une dizaine de fois voir plus je ne les compte plus je pense que l'on va nous dire maintenant que c'est les vacances que les gens ont besoin de repos c'est plutôt les clients qui ont besoin de repos Camille n'existe pas changer au moins le nom de celle ci

mardi 19 juillet 2016 à 10:28

Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer la date à laquelle vous avez utilisé le lien http://bit.ly/1RIRW3Y ? Merci par avance de votre information qui permettra de revenir vers vous. Nous sommes navrés des difficultés rencontrées et souhaitons faire un point avec vous. Restant à votre disposition. Cordialement Camille Service Relation Clients

line
vendredi 22 juillet 2016 à 12:05

je suis dans le même cas que patrick1948. Mes parents sont décédés en 2012 et cardif n'avait rien fait pour connaitre les bénéficiaires. C'était donc tout bénéfice pour Cardif. On prend les cotisations et on ne les redistribue pas. C'est moi qui vous ai contacté il y a un mois. J'ai envoyé tous les papiers demandés et à ce jour le dossier n'est tjrs pas débloqué. C'est honteux

brigittetoulon
mardi 26 juillet 2016 à 10:21

Bonjour line hélas c'est le processus de la cardif pour travailler avec votre capital ils sont capables du pire pour gagner du temps lisez mes commentaires je voie que cela ne change pas un an après toujours pareil dans 2mois ils répondent après vous allez recevoir un dossier a remplir après II faut qu'il traite la demande en espérant que tout va bien ?? car moi pour ils ont mis une opposition sur un bénéficiaire nommé et j'ai été obligée de prendre un avocat alors fuyez cette assurance vie pour ce qui passe sur le forum et bon courage a vous tous pour récupérer vos bien

mardi 26 juillet 2016 à 13:24

Bonjour line, Nous regrettons la situation décrite et vous informons que vous avez la possibilité de vous identifier via lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Pour faciliter la démarche, nous vous recommandons également de rappeler votre pseudo. En effet, nous souhaiterions dénouer votre dossier et vous apporter les éclaircissements attendus. Nous ne manquerons pas de vous recontacter. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

Jean
vendredi 05 août 2016 à 05:44

Comme vous et les clients presents sur ce site, je n’en peux plus des agissements de BNP Paribas Cardif qui retient de facon deloyale le capital qui nous appartient. A nous de faire connaitre ces agissements AU PLUS GRAND NOMBRE et d’alerter les medias. Voyez ce que j’ai fait publier dans le site wikipedia relatif a BNP Paribas Cardif (les 2 derniers paragraphes de HISTORE). https://fr.wikipedia.org/wiki/BNP_Paribas_Cardif J’ai insere le paragraphe concernant la sanction du 7 avril 2014 dans les versions anglaise, bresilienne et hollandaise. J’ai alerte la journaliste Florence Puybareau. Florence Puybareau avait interviewe le PDG de BNP Paribas Cardif Mr de Villeneuve. Si nous sommes nombreux a alerter l’ACPR, ce que j’ai personnellement fait, on aura plus de chance de provoquer un controle des actions commerciales de BNP Paribas Cardif. Je vais agir afin que les penalites appliquees dans le cas de retard de versement prennent effet a compter du jour de la faute commise BNP Paribas Cardif qui provoque les retards et non a la reception de tous les documents par BNP Paribas Cardif. Car c’est sur ce point que joue BNP Paribas Cardif ce qui est deloyal et nous est prejudiciable. Pour information le nouveau Gouverneur de la Banque de France qui a la responsabilite de l’ACPR est Mr Villeroy de Galhau. Mr Villeroy de Galhau fut responsable de la banque de detail du groupe BNP Paribas en 2008 puis DG delegue du groupe BNP Paribas jusqu’en 2015. Mr de Villeneuve fait carriere chez Cardif et BNP Paribas Cardif depuis 1973. Mr de Villeneuve preside le Groupement francais des bancassureurs depuis 2015. Nous sommes face a un groupe si puissant que l’on peut craindre un risque de conflit d’interets. Serrons nous les coudes et battons nous avec les moyens dont nous disposons afin que nos droits et ceux des clients potentiellement futures victimes ne soient plus bafoues de la sorte. Lorsque vous aurez epuise tous les recours internes, transmettez votre dossier a la Mediation de l’Assurance. A la reflexion je pense qu’un courrier LRAR adresse a Mr Jean LEMIERRE, President du Conseil d’Administration de BNP Paribas, 3 rue d’Antin 75002 PARIS devrait provoquer un denouement rapide. Car Cardif est sous l’autorite et LA RESPONSABILITE de la Banque BNP Paribas. Cordialement. Jean.

D'autres avis sur Cardif