Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Taiki
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Taiki sur l'assurance vie de Cardif

mercredi 15 juin 2016 à 08:58

Taiki

Le 29 février dernier, mes cousins et moi-même avons reçu un courrier de Cardif disant qu'un oncle décéde depuis 13 ans avait ouvert une assurance vie et, comme la loi les y oblige, ils nous en faisaient part avant de déposer la somme à la caisse des dépôts et consignations. Après renseig'ements auprès de Cardif, ils nous demandaient d'attendre un courrier de leur part nous renseignant sur les pièces à fournir, mais. Compte tenu de leur retard da's les traitements de ces dossiers arrivant à terme, il ne fallait pas compter recevoir ce courrier avant juin. N'ayant rien à ce jour, j'ai rappelé Cardif hier et l'on m'a répondu qu'aucun courrier sans l'envoi de notre part d'un acte de notoriété. Nous avons donc attendu 4 mois avant de savoir cela. C'est une honte ! 'ai moi-même un contrat Cardif et, lors d'un retrait, ils ont viré la somme sur un compte ne m'appartiennent pas. Pour rectifier, ils ont procédé à un autre virement. Pour obtenir la correction, il m'a fallu attendre 4 mois et ce n'est qu'après que j'ai adressé un courrier au Pdg de la BNP que les choses se sont régularisés. Cardif.. A proscrire donc !

Rien

L'écoute des collaborateurs de Cardif, leurs renseignements,.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 15 juin 2016 à 13:59

Bonjour Taiki, Nous sommes navrés des situations que vous décrivez. Vous avez la possibilité de vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y afin que nous réalisions ensemble un point sur votre dossier. Restant à votre disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

brigittetoulon
jeudi 30 juin 2016 à 13:44

Coucou.taiki a lire les commentaires rien ne change donc vous qui passer sur le cite réfléchissez bien avant de faire un contrat chez eux pas pour vous mais pour vos héritiers ils sont prêts à tout pour ne pas payer dans Les temps sans compter les démarches qui nous oblige à faire lisez mes commentaires et vous jugez par vous même et que je viendrai sur le cite quand bon me semble pour vous rappelez la mauvaise foi de la BNP Paribas cardif Même ci j'ai été payer j'ai pris un avocat et dommage qu'il n on pas été au bout de leur procédure car aller a l encontre d'un défunt c'est grave bon courage a vous tous pour récupérer vos bien

D'autres avis sur Cardif