Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Pascal
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pascal sur l'assurance vie de Cardif

dimanche 12 juin 2016 à 18:10

Pascal

Essayant de récupérer le capital de l'assurance vie souscrite par ma mère décédée le 4/1/2016, je me heurte à un système kafkaien

Aucun

Incompétence du centre de Nanterre et non suivi de l'action de la direction régionale Non réponse à LRAR (délai d'1 mois non respecté) Non respect de la loi Eckert Cardif cherche clairement à gagner du temps pour ne pas verser l'assurance vie

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 13 juin 2016 à 13:12

Bonjour Pascal, Nous vous proposons de nous communiquer les références du contrat d’assurance-vie de votre mère, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. A réception de ces éléments, une personne dédiée prendra en charge le dossier et vous recontactera. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

Pascal
mardi 14 juin 2016 à 08:06

Bonjour Camille, je vous remercie pour votre retour et ai rempli le formulaire de réclamation (lien transmis par vos soins) hier après midi 13 juin, en indiquant le numéro de contrat d'assurance vie de feu ma mère et en explicitant les raisons de cette réclamation. Je souhaite que mon dossier fasse l'objet d'une prise en charge réelle par Cardif et reste à votre disposition pour faire aboutir la récupération du capital d'assurance vie de feu ma mère. Bien cordialement, Pascal

brigittetoulon
jeudi 30 juin 2016 à 11:41

bonjour pascal moi ils m on payer 7 mois apres avec un contrat au bénéficiaire en mon nom le frère de mon conjoint n etant pas d accord sachant que lorsque on fait un contrat c est pour que la famille n est rien mais voila pour garder l argent la faille etait bonne donc j ai du prendre un avocat ils m ont fait perdre 1800e bien sur argent garder 7 mois interet 900e sur 1150000e et apres ils osent dire que mon dossier mettaient favorable une blague c est vraiment une assurance a BANIR courage pascal pour la suite c est pas gagner avec eux

Jean
vendredi 05 août 2016 à 05:51

Comme vous et les clients presents sur ce site, je n’en peux plus des agissements de BNP Paribas Cardif qui retient de facon deloyale le capital qui nous appartient. A nous de faire connaitre ces agissements AU PLUS GRAND NOMBRE et d’alerter les medias. Voyez ce que j’ai fait publier dans le site wikipedia relatif a BNP Paribas Cardif (les 2 derniers paragraphes de HISTORE). https://fr.wikipedia.org/wiki/BNP_Paribas_Cardif J’ai insere le paragraphe concernant la sanction du 7 avril 2014 dans les versions anglaise, bresilienne et hollandaise. J’ai alerte la journaliste Florence Puybareau. Florence Puybareau avait interviewe le PDG de BNP Paribas Cardif Mr de Villeneuve. Si nous sommes nombreux a alerter l’ACPR, ce que j’ai personnellement fait, on aura plus de chance de provoquer un controle des actions commerciales de BNP Paribas Cardif. Je vais agir afin que les penalites appliquees dans le cas de retard de versement prennent effet a compter du jour de la faute commise BNP Paribas Cardif qui provoque les retards et non a la reception de tous les documents par BNP Paribas Cardif. Car c’est sur ce point que joue BNP Paribas Cardif ce qui est deloyal et nous est prejudiciable. Pour information le nouveau Gouverneur de la Banque de France qui a la responsabilite de l’ACPR est Mr Villeroy de Galhau. Mr Villeroy de Galhau fut responsable de la banque de detail du groupe BNP Paribas en 2008 puis DG delegue du groupe BNP Paribas jusqu’en 2015. Mr de Villeneuve fait carriere chez Cardif et BNP Paribas Cardif depuis 1973. Mr de Villeneuve preside le Groupement francais des bancassureurs depuis 2015. Nous sommes face a un groupe si puissant que l’on peut craindre un risque de conflit d’interets. Serrons nous les coudes et battons nous avec les moyens dont nous disposons afin que nos droits et ceux des clients potentiellement futures victimes ne soient plus bafoues de la sorte. Lorsque vous aurez epuise tous les recours internes, transmettez votre dossier a la Mediation de l’Assurance. A la reflexion je pense qu’un courrier LRAR adresse a Mr Jean LEMIERRE, President du Conseil d’Administration de BNP Paribas, 3 rue d’Antin 75002 PARIS devrait provoquer un denouement rapide. Car Cardif est sous l’autorite et LA RESPONSABILITE de la Banque BNP Paribas. Cordialement. Jean.

D'autres avis sur Cardif