Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de sbo
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sbo sur l'assurance vie de Cardif

vendredi 03 juin 2016 à 11:05

sbo

qu' elle honte aucun suivi mon père est décédé en 2010 on avait pas connaissance qu'il avait assurance vie au mois d'avril on nous contact pour nous le dire on nous demande de fournir des documents ce que l'on fait on nous dit que ok tout est bon et que le versement sera fait rapidement la loi dit qu'ils ont 1 mois pour faire le règlement et la rien on appel et la seule réponse que l'on a est qu'il y a beaucoup de dossiers en attente et que le service concerné est dépassé quand je pense qu'il y a tellement de personnes au chômage qui voudrait travailler mais non rentabilité avant tout ras le bol de ces banques qui ne sont intéressé que par les intérêts pour les actionnaires

aucuns

liste trop longue je déconseille cette banque

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 06 juin 2016 à 14:11

Bonjour sbo, Tout d’abord, nous sommes navrés pour la situation décrite et souhaitons mettre tout en œuvre pour que le règlement attendu puisse aboutir. Pour ce faire, le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, vous permet de vous identifier. Nous ne manquerons pas de vous recontacter afin de vous accompagner pour dénouer cette situation. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

sbo
jeudi 09 juin 2016 à 08:51

vous aller me contacter quand je suis aller sur votre lien je ne sais même pas si vous avez reçu mon message avec mes coordonnés et si c'est le cas merci me donner une date de règlement de ce dossier qui date de 2010 et pas celle que vous avez donne a une de mes sœurs qui est d'n délai de 2 a 3 mois

Jean
vendredi 05 août 2016 à 05:52

Comme vous et les clients presents sur ce site, je n’en peux plus des agissements de BNP Paribas Cardif qui retient de facon deloyale le capital qui nous appartient. A nous de faire connaitre ces agissements AU PLUS GRAND NOMBRE et d’alerter les medias. Voyez ce que j’ai fait publier dans le site wikipedia relatif a BNP Paribas Cardif (les 2 derniers paragraphes de HISTORE). https://fr.wikipedia.org/wiki/BNP_Paribas_Cardif J’ai insere le paragraphe concernant la sanction du 7 avril 2014 dans les versions anglaise, bresilienne et hollandaise. J’ai alerte la journaliste Florence Puybareau. Florence Puybareau avait interviewe le PDG de BNP Paribas Cardif Mr de Villeneuve. Si nous sommes nombreux a alerter l’ACPR, ce que j’ai personnellement fait, on aura plus de chance de provoquer un controle des actions commerciales de BNP Paribas Cardif. Je vais agir afin que les penalites appliquees dans le cas de retard de versement prennent effet a compter du jour de la faute commise BNP Paribas Cardif qui provoque les retards et non a la reception de tous les documents par BNP Paribas Cardif. Car c’est sur ce point que joue BNP Paribas Cardif ce qui est deloyal et nous est prejudiciable. Pour information le nouveau Gouverneur de la Banque de France qui a la responsabilite de l’ACPR est Mr Villeroy de Galhau. Mr Villeroy de Galhau fut responsable de la banque de detail du groupe BNP Paribas en 2008 puis DG delegue du groupe BNP Paribas jusqu’en 2015. Mr de Villeneuve fait carriere chez Cardif et BNP Paribas Cardif depuis 1973. Mr de Villeneuve preside le Groupement francais des bancassureurs depuis 2015. Nous sommes face a un groupe si puissant que l’on peut craindre un risque de conflit d’interets. Serrons nous les coudes et battons nous avec les moyens dont nous disposons afin que nos droits et ceux des clients potentiellement futures victimes ne soient plus bafoues de la sorte. Lorsque vous aurez epuise tous les recours internes, transmettez votre dossier a la Mediation de l’Assurance. A la reflexion je pense qu’un courrier LRAR adresse a Mr Jean LEMIERRE, President du Conseil d’Administration de BNP Paribas, 3 rue d’Antin 75002 PARIS devrait provoquer un denouement rapide. Car Cardif est sous l’autorite et LA RESPONSABILITE de la Banque BNP Paribas. Cordialement. Jean.

D'autres avis sur Cardif