Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de gerard251
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gerard251 sur l'assurance vie de Cardif

jeudi 26 mai 2016 à 10:52

gerard251

Bonjour, Je ne connais pas les produits Cardif car ne les pratiquant pas. Je ne peux pas étoiler des services que je ne connais pas. D'ailleurs compte tenu de leur comportement je n'y souscrirai d'ailleurs pas. Pourquoi diable se tirent-ils une balle dans le pied ? Le service serait intègre (voir plus bas) cela serait un encouragement, mais là, ils font tout pour assurer une fuite des clients et des clients potentiels.

Aucun car produits non souscrits.

Un décès nous octroie des assurances vie mes deux frères et moi-même. Mi-avril Cardif me remet une liste de documents. Les documents leur sont remis (A/R) le 26 avril. Le 26 mai comme personne n'a rien perçu, je m'inquiète auprès du Service Client de la Cardif. Je suis pris en charge par un monsieur -charmant- qui m'explique qu'il n'a pas copie de ma CI !!! Il me dit qu'il faut (obligatoire depuis 01/01/2016) un imprimé FATCA. Or ce dernier n'avait été énuméré dans la liste initiale des pièces réclamées. Ensuite je vérifie sur internet et il apparaît qu'il est obligatoire depuis juin 2014. Il me précise (le charmant monsieur) que le paiement sera fait dans le délai d'un mois à réception de toutes les pièces... Ben voyons. Ils ne reste plus qu'à trouver un autre prétexte pour différer encore le règlement des sommes dues.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 27 mai 2016 à 10:46

Bonjour gerard251, A la lecture de votre message, nous comprenons que vous êtes dans l’attente d’un règlement de capitaux vous revenant. Nous vous invitons donc à nous communiquer via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, les références de la succession concernée. A réception de celles-ci, nous ferons un point sur votre dossier et interviendrons auprès du service dédié. Par suite, nous vous contacterons. Dans l’attente de ces éléments, nous restons à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relations Clients

D'autres avis sur Cardif