Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de annie59980
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par annie59980 sur l'assurance vie de Cardif

lundi 23 mai 2016 à 10:37

annie59980

bonjour tout le monde, en lisant tous les commentaires sur Cardif, je ressens de l'appréhension vis a vis de la résolution mon dossier, en Janvier 2015 j'ai été contacté par le CREDDEL pour confirmer mon identité vis a vis d'un contrat d'assurance vie qui me concerne, n'ayant pas de nouvelles, je recontacte ce matin le CREDDEL pour savoir ou en est mon dossier, ils me donnent le numero de CARDIF pour que je les contacte, je suis tombée sur une personne très aimable qui m'a demandé d'envoyer un rib, et mes photocopies du courrier CREDDEL et de ma pièce d'identité, j'ai demandé plus de renseignements car on ne m'a rien spécifié, mon interlocutrice n'a pas pu me donner la somme correspondant a laquelle j'ai droit , juste le fait que c est suite a un credit CETELEM. J'ai bien entendu, dès ce matin, tout envoyé en AR, mais ce qui me chiffonne , c'est que ce crédit a été contracté il y a maintenant près de 18 ans, je ne me rappelle même plus du détail de ce dernier, et quand je lis que des bénéficiaires ont attendu parfois 5 ans pour obtenir quelque chose, je suis dubitative. Pour l'instant j'ai eu un bon accueil, j'aurai aimé avoir plus de renseignements sur ce dossier et être rassurée sur son délai de traitement, mais aussi pourquoi ne pratiquent ils pas les demandes de pièces justificatives par mail, plus rapide et plus sur que le courrier papier.En conclusion, je vais faire confiance a mon interlocutrice même si , au vu des avis antérieurs j'aurai souhaité des réponses plus claires pour être rassurée sur le sérieux affiché au premier abord.

premier accueil téléphonique très satisfaisant.

les avis émis sur ce forum qui peuvent nous faire douter sur le sérieux de l'entreprise.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 25 mai 2016 à 08:29

Bonjour annie59980, Attentifs aux termes de votre message, nos services pour toute demande d'information ou suivi d'un dossier sont également à votre disposition via l'espace contact du site Cardif.fr https://www.cardif.fr/compagnie-assurance/assurance-espace-contact . Nous restons à votre entière disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif