Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de jeje59
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeje59 sur l'assurance vie de Cardif

mardi 03 mai 2016 à 12:15

jeje59

Suite au décès de mon papa le 12 mai 2015 toujours pas de versement du capital du, j'ai appelé CARDIF (a nouveau )on ma tous simplement dit qu'il n'avais pas mon adresse pour envoyer le dossier je pense plutôt que les penaliter leur coûte moin que les intérêt qu il gagne sa commence sérieusement a m’énerver bientôt 1 an d attente je déconseille fortement CARDIF

AUCUN

l attente et le mensonge

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 06 mai 2016 à 10:10

Bonjour jeje59, A la lecture de votre message, nous comprenons que vous rencontrez des difficultés dans le cadre de la succession de votre père. Aussi, nous souhaiterions vous accompagner dans votre démarche. Pour ce faire, nous vous remercions de vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. A réception des références du contrat concerné, le service dédié vous contactera pour dénouer la situation dans les plus brefs délais. Dans cette attente, nous restons, bien entendu, à votre entière disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

Jean
vendredi 05 août 2016 à 05:56

Comme vous et les clients presents sur ce site, je n’en peux plus des agissements de BNP Paribas Cardif qui retient de facon deloyale le capital qui nous appartient. A nous de faire connaitre ces agissements AU PLUS GRAND NOMBRE et d’alerter les medias. Voyez ce que j’ai fait publier dans le site wikipedia relatif a BNP Paribas Cardif (les 2 derniers paragraphes de HISTORE). https://fr.wikipedia.org/wiki/BNP_Paribas_Cardif J’ai insere le paragraphe concernant la sanction du 7 avril 2014 dans les versions anglaise, bresilienne et hollandaise. J’ai alerte la journaliste Florence Puybareau. Florence Puybareau avait interviewe le PDG de BNP Paribas Cardif Mr de Villeneuve. Si nous sommes nombreux a alerter l’ACPR, ce que j’ai personnellement fait, on aura plus de chance de provoquer un controle des actions commerciales de BNP Paribas Cardif. Je vais agir afin que les penalites appliquees dans le cas de retard de versement prennent effet a compter du jour de la faute commise BNP Paribas Cardif qui provoque les retards et non a la reception de tous les documents par BNP Paribas Cardif. Car c’est sur ce point que joue BNP Paribas Cardif ce qui est deloyal et nous est prejudiciable. Pour information le nouveau Gouverneur de la Banque de France qui a la responsabilite de l’ACPR est Mr Villeroy de Galhau. Mr Villeroy de Galhau fut responsable de la banque de detail du groupe BNP Paribas en 2008 puis DG delegue du groupe BNP Paribas jusqu’en 2015. Mr de Villeneuve fait carriere chez Cardif et BNP Paribas Cardif depuis 1973. Mr de Villeneuve preside le Groupement francais des bancassureurs depuis 2015. Nous sommes face a un groupe si puissant que l’on peut craindre un risque de conflit d’interets. Serrons nous les coudes et battons nous avec les moyens dont nous disposons afin que nos droits et ceux des clients potentiellement futures victimes ne soient plus bafoues de la sorte. Lorsque vous aurez epuise tous les recours internes, transmettez votre dossier a la Mediation de l’Assurance. A la reflexion je pense qu’un courrier LRAR adresse a Mr Jean LEMIERRE, President du Conseil d’Administration de BNP Paribas, 3 rue d’Antin 75002 PARIS devrait provoquer un denouement rapide. Car Cardif est sous l’autorite et LA RESPONSABILITE de la Banque BNP Paribas. Cordialement. Jean.

Jean
vendredi 05 août 2016 à 05:57