Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de francine
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par francine sur l'assurance vie de Cardif

vendredi 22 avril 2016 à 16:23

francine

Ma grand mère est décédée en 2011, aucun problèmes de succession. Ils ont mis 5 ans à traiter le dossier pour en arriver à me certifier par téléphone que le dossier est complet, puis me faire parvenir le 21 avril 2016 une lettre datant du 14 me demandant de fournir les mêmes pièces. la dernière personne jointe le 22 avril me demande de comprendre qu'ils ont beaucoup de travail et de retard.... Ce que je comprend tout à fait est leur incompétence, même pour noter mon n° de téléphone et m'appeler. A déconseiller vivement, ce ne sont que des hypocrites se foutant complètement des lois, des procédures, et de leurs clients.

là, je vois pas.

à peut près tout, accueil téléphonique, aucun suivi, aucune réponses à des questions simples, délai astronomique, un enfer.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 26 avril 2016 à 10:07

Bonjour Francine, Nous sommes navrés pour la situation à l’origine de votre intervention. Nous vous proposons de faire un point sur le dossier de votre grand-mère et de vous recontacter. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre toutes informations utiles, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

Jean
vendredi 05 août 2016 à 06:00

Comme vous et les clients presents sur ce site, je n’en peux plus des agissements de BNP Paribas Cardif qui retient de facon deloyale le capital qui nous appartient. A nous de faire connaitre ces agissements AU PLUS GRAND NOMBRE et d’alerter les medias. Voyez ce que j’ai fait publier dans le site wikipedia relatif a BNP Paribas Cardif (les 2 derniers paragraphes de HISTORE). https://fr.wikipedia.org/wiki/BNP_Paribas_Cardif J’ai insere le paragraphe concernant la sanction du 7 avril 2014 dans les versions anglaise, bresilienne et hollandaise. J’ai alerte la journaliste Florence Puybareau. Florence Puybareau avait interviewe le PDG de BNP Paribas Cardif Mr de Villeneuve. Si nous sommes nombreux a alerter l’ACPR, ce que j’ai personnellement fait, on aura plus de chance de provoquer un controle des actions commerciales de BNP Paribas Cardif. Je vais agir afin que les penalites appliquees dans le cas de retard de versement prennent effet a compter du jour de la faute commise BNP Paribas Cardif qui provoque les retards et non a la reception de tous les documents par BNP Paribas Cardif. Car c’est sur ce point que joue BNP Paribas Cardif ce qui est deloyal et nous est prejudiciable. Pour information le nouveau Gouverneur de la Banque de France qui a la responsabilite de l’ACPR est Mr Villeroy de Galhau. Mr Villeroy de Galhau fut responsable de la banque de detail du groupe BNP Paribas en 2008 puis DG delegue du groupe BNP Paribas jusqu’en 2015. Mr de Villeneuve fait carriere chez Cardif et BNP Paribas Cardif depuis 1973. Mr de Villeneuve preside le Groupement francais des bancassureurs depuis 2015. Nous sommes face a un groupe si puissant que l’on peut craindre un risque de conflit d’interets. Serrons nous les coudes et battons nous avec les moyens dont nous disposons afin que nos droits et ceux des clients potentiellement futures victimes ne soient plus bafoues de la sorte. Lorsque vous aurez epuise tous les recours internes, transmettez votre dossier a la Mediation de l’Assurance. A la reflexion je pense qu’un courrier LRAR adresse a Mr Jean LEMIERRE, President du Conseil d’Administration de BNP Paribas, 3 rue d’Antin 75002 PARIS devrait provoquer un denouement rapide. Car Cardif est sous l’autorite et LA RESPONSABILITE de la Banque BNP Paribas. Cordialement. Jean.

D'autres avis sur Cardif