Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Phip
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Phip sur l'assurance vie de Cardif

vendredi 22 avril 2016 à 15:35

Phip

Une armée d'incapables, cyniques et de mauvaise foi. Tout est bon pour ne pas débloquer les fonds même auprès des notaires un an après décès alors que les familles doivent faire face à des situations dramatiques. Quand on pense qu'il facture leurs conseils. A prohiber absolument.

lesquels ?

Pas assez de place

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 26 avril 2016 à 10:08

Bonjour Phip, Nous souhaitons intervenir auprès du service dédié, afin de dénouer au plus vite le dossier pour lequel vous intervenez. Aussi, nous restons à votre disposition au travers du lien http://bit.ly/1RIRW3Y. A réception des informations et après étude du dossier, nous pourrons vous recontacter. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

brigittetoulon
jeudi 26 mai 2016 à 08:53

Bonjour phip et oui cette assurance vie et vraiment a fuir très mauvais payeurs ils prennent les clients pour des pigeons et ils gardent l argent pour travailler avec bien sur ils vont donné le pourcentage mais il est minime pour notre argent qui font travailler la Cardiff comme je le dis dans mes commentaires a fuir grave ci vous avez des placements a la bnp Paribas Cardiff un conseil retiré les pour vos héritiers je vous souhaite bon courage phip

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 01 juin 2016 à 13:43

Bonjour brigittetoulon, Par ce message, nous tenons à vous confirmer que l’ensemble de vos observations, notamment postées sur le site Opinion Assurances depuis mars dernier, ont été prises en compte. Le dossier spécifique concerné par vos interventions a connu une issue favorable à votre attention. Cela étant, vos remarques sont entendues. Par ailleurs, toutes les difficultés remontées par le lien http://bit.ly/1RIRW3Y font l’objet d’actions concrètes et permettent de contribuer à l’amélioration de la qualité des prestations de notre établissement. En tout état de cause, nous restons, bien entendu, à votre écoute. Bien cordialement. Camille du Service Relation Clients

brigittetoulon
jeudi 30 juin 2016 à 11:03

bonjour camille je viendrai sur ce cite pour renseigner les personnes qui veulent prendre a la BNP CARDIF mon dossier comme vous dites une assurance vie a mon nom qui a mis 7 mois et ou j ai ete obliger de prendre un avocat pour la somme de 1800ealors l issue favorable me fait bien rire ci vous voulez plus me voir sur ce cite il vous suffira de me rembourser mes 1800e d avocat que la BNP CARDIFF ma fait prendre et a ce moment la je ne viendrai plus ce se cite car ce que dis est vrai une opposition sur un béneficiaire alors que c est le directeur de la banque BNPqui la fait avec mon conjoint chercher l erreur !!!!!

Jean
vendredi 05 août 2016 à 06:01

Comme vous et les clients presents sur ce site, je n’en peux plus des agissements de BNP Paribas Cardif qui retient de facon deloyale le capital qui nous appartient. A nous de faire connaitre ces agissements AU PLUS GRAND NOMBRE et d’alerter les medias. Voyez ce que j’ai fait publier dans le site wikipedia relatif a BNP Paribas Cardif (les 2 derniers paragraphes de HISTORE). https://fr.wikipedia.org/wiki/BNP_Paribas_Cardif J’ai insere le paragraphe concernant la sanction du 7 avril 2014 dans les versions anglaise, bresilienne et hollandaise. J’ai alerte la journaliste Florence Puybareau. Florence Puybareau avait interviewe le PDG de BNP Paribas Cardif Mr de Villeneuve. Si nous sommes nombreux a alerter l’ACPR, ce que j’ai personnellement fait, on aura plus de chance de provoquer un controle des actions commerciales de BNP Paribas Cardif. Je vais agir afin que les penalites appliquees dans le cas de retard de versement prennent effet a compter du jour de la faute commise BNP Paribas Cardif qui provoque les retards et non a la reception de tous les documents par BNP Paribas Cardif. Car c’est sur ce point que joue BNP Paribas Cardif ce qui est deloyal et nous est prejudiciable. Pour information le nouveau Gouverneur de la Banque de France qui a la responsabilite de l’ACPR est Mr Villeroy de Galhau. Mr Villeroy de Galhau fut responsable de la banque de detail du groupe BNP Paribas en 2008 puis DG delegue du groupe BNP Paribas jusqu’en 2015. Mr de Villeneuve fait carriere chez Cardif et BNP Paribas Cardif depuis 1973. Mr de Villeneuve preside le Groupement francais des bancassureurs depuis 2015. Nous sommes face a un groupe si puissant que l’on peut craindre un risque de conflit d’interets. Serrons nous les coudes et battons nous avec les moyens dont nous disposons afin que nos droits et ceux des clients potentiellement futures victimes ne soient plus bafoues de la sorte. Lorsque vous aurez epuise tous les recours internes, transmettez votre dossier a la Mediation de l’Assurance. A la reflexion je pense qu’un courrier LRAR adresse a Mr Jean LEMIERRE, President du Conseil d’Administration de BNP Paribas, 3 rue d’Antin 75002 PARIS devrait provoquer un denouement rapide. Car Cardif est sous l’autorite et LA RESPONSABILITE de la Banque BNP Paribas. Cordialement. Jean.

D'autres avis sur Cardif