Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de chimio06
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chimio06 sur l'assurance vie de Cardif

mardi 22 mars 2016 à 15:41

chimio06

Je suis en attente d'une assurance vie, depuis le 15 décembre 2015 date a la quelle j'ai fais valoir mes droits a la BNP. sans nouvelle le dossier a été renvoyé par mon banquier le 15 janvier 2016. Apres plusieurs coups de téléphone (3) (que j'ai moi aussi enregistrés) afin de demander l'envois du "certificat d’acquittement des droits de succession" par mail, mail que je n'ai j'amais reçus, ni moi ni mon banquier qui avait lui aussi fait la même demande. celui-ci a été adressé a mon notaire (allé savoir pourquoi) le 22 février 2016. j'ai reçus depuis la demande de formulaire d'auto-certification envoyer le 3 mars reçus le 21 mars car timbré a minima (et bien sur on ne sait pourquoi tout en anglais) comme cela il y a encore une bonne semaine de gagner en attendant l'envois du formulaire en français. Par contre mon père étant décédé le 23 novembre, il reçois en date du 8 mars des propositions commercial de la par de la Cardiff, la timbré comme il se doit. conclusion soit la Cardiif traîne les pieds afin de continuer a percevoir ses royalties, soit ils sont incompétent. J'ai mis suite a la succession deux appartements en vente, et si mon conseillé a la BNP est sympathique je vais voir a deux fois avant un placement chez eux, car tous sont relier a la cardiff si quelqu'un a un formulaire de déclaration sur l'honneur cardiff je suis preneur, ils devrait me l'envoyer, mais quand?????

néant

tout est dis dans les commentaires

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 24 mars 2016 à 09:21

Bonjour chimio06, Nous regrettons que vous n’ayez pas reçu les documents attendus. Aussi, nous vous proposons d’intervenir auprès du service dédié, afin qu’il puisse vous adresser le plus rapidement possible les éléments manquants. Pour ce faire, pourriez-vous nous communiquer les références du contrat concerné, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y? Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

brigittetoulon
mardi 29 mars 2016 à 23:21

Bonsoir chimio comment vous dire la cardif fait trainer les traitements de payements le plus possible bien placé pour le savoir 7mois pour moi donc comme moi j'ai placé mon argent ailleur même si la cardif a payer les intérêts que sur 2mois car ils ont le visse pour faire trainer le dossier qui vous envois cette assurance vie c'est vraiment a éviter bon courage a tous mais placer votre argents ailleur car les gagnants c'est eux même si ils donnent les intérêts

D'autres avis sur Cardif