Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de biaz
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par biaz sur l'assurance vie de Cardif

mercredi 16 mars 2016 à 19:41

biaz

bonjour Après le décès de notre grandpère nous attendons le versement du capital pour deux assurances vie.Envoie du dossier le 8 février avec tous les documents.Après dix entretiens téléphoniques avec autant de conseillers différents,le traitement de notre dossier n'avance pas.Chaque conseillers nous a tenus un discours différents et nous envisageons une procédure judiciaire.le dernier conseiller m'a garanti un rappel par le gestionnaire du dossier dans les 48 H sauf qu'il n'a pas pris la peine de noter mon numero de téléphone quand je lui ait donné.Par curiosité je lui ait demandé de me rappeler le numero que je venais de lui communiquer ;il en a été incapable. Bref je déconseille vivement cette organisme quelques soit le produit.Vous n'aurez a faire qu'a un service clientèle incompétent ,voir cynique.

rien

tout

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 17 mars 2016 à 11:03

Bonjour biaz, Attentifs à votre message et navrés de vos commentaires, nous souhaitons faire un point complet sur la situation afin de régler au plus tôt votre dossier. Nous vous remercions de bien vouloir utiliser le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, afin que nous puissions identifier les contrats concernés et vous contacter. Restant à votre entière disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

brigittetoulon
jeudi 17 mars 2016 à 12:50

Bonjour biaz ci vous allez lire mes commentaires vous allez voir que moi j attendais mes virements depuis septembre novembre il m ont envoyé un dossier a remplir et après blocage juridique par la Cardiff motif blocage a cause du frère de mon conjoint a ce jour je viens de recevoir le montant mais il me manque un autre montent de3490 donc toujours pas fini avec cette assurance vie 7mois alors bon courage

cbh2911
mardi 03 mai 2016 à 12:28

je suis également en attente du versement d'une assurance vie CARDIF provenant de ma mère décédée en octobre 2015. Nous avons fait tous les documents fiscaux et bancaires pour celà. Nous avons appelé une première fois en février et on nous a répondu que tout était OK et que le versement serait fat sous quinzaine. Nous avons rappelé début avril car rien n'avait été transféré. On nous a répondu que le règlement avait été transmis et que c'était incompréhensible. Une relance a été faite par 'interlocuteur au téléphone et nous devions voir arriver le versement sous quinzaine. Nous sommes le 3 Mai et toujours rien mais pendant ce temps là, cet argent placé rapporte à la banque BNP au lieu que ce soit pour nous.

cbh2911
mardi 03 mai 2016 à 12:32

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 09 mai 2016 à 14:28

Bonjour cbh2911, La situation que vous décrivez nous interpelle. Aussi, pouvez-vous nous communiquer les références du contrat concerné via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y ? Par suite, le service dédié vous contactera afin de vous donner de la visibilité quant au dénouement de cette succession. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition Cordialement Camille du Service Relation Clients

Jean
vendredi 05 août 2016 à 06:08

Comme vous et les clients presents sur ce site, je n’en peux plus des agissements de BNP Paribas Cardif qui retient de facon deloyale le capital qui nous appartient. A nous de faire connaitre ces agissements AU PLUS GRAND NOMBRE et d’alerter les medias. Voyez ce que j’ai fait publier dans le site wikipedia relatif a BNP Paribas Cardif (les 2 derniers paragraphes de HISTORE). https://fr.wikipedia.org/wiki/BNP_Paribas_Cardif J’ai insere le paragraphe concernant la sanction du 7 avril 2014 dans les versions anglaise, bresilienne et hollandaise. J’ai alerte la journaliste Florence Puybareau. Florence Puybareau avait interviewe le PDG de BNP Paribas Cardif Mr de Villeneuve. Si nous sommes nombreux a alerter l’ACPR, ce que j’ai personnellement fait, on aura plus de chance de provoquer un controle des actions commerciales de BNP Paribas Cardif. Je vais agir afin que les penalites appliquees dans le cas de retard de versement prennent effet a compter du jour de la faute commise BNP Paribas Cardif qui provoque les retards et non a la reception de tous les documents par BNP Paribas Cardif. Car c’est sur ce point que joue BNP Paribas Cardif ce qui est deloyal et nous est prejudiciable. Pour information le nouveau Gouverneur de la Banque de France qui a la responsabilite de l’ACPR est Mr Villeroy de Galhau. Mr Villeroy de Galhau fut responsable de la banque de detail du groupe BNP Paribas en 2008 puis DG delegue du groupe BNP Paribas jusqu’en 2015. Mr de Villeneuve fait carriere chez Cardif et BNP Paribas Cardif depuis 1973. Mr de Villeneuve preside le Groupement francais des bancassureurs depuis 2015. Nous sommes face a un groupe si puissant que l’on peut craindre un risque de conflit d’interets. Serrons nous les coudes et battons nous avec les moyens dont nous disposons afin que nos droits et ceux des clients potentiellement futures victimes ne soient plus bafoues de la sorte. Lorsque vous aurez epuise tous les recours internes, transmettez votre dossier a la Mediation de l’Assurance. A la reflexion je pense qu’un courrier LRAR adresse a Mr Jean LEMIERRE, President du Conseil d’Administration de BNP Paribas, 3 rue d’Antin 75002 PARIS devrait provoquer un denouement rapide. Car Cardif est sous l’autorite et LA RESPONSABILITE de la Banque BNP Paribas. Cordialement. Jean.

D'autres avis sur Cardif