Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de ATTILA46
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ATTILA46 sur l'assurance vie de Cardif

mercredi 16 mars 2016 à 11:40

ATTILA46

Depuis que BNPPARIBAS supprimé Cortal. Le site bnpparibas est un enfer. Même les conseillers sont dans l'incapacité de donner des informations.

aucun plus Cardif lamentable

Depuis le transfert des comptes Cortal via Helleo Bank ou BNPPARISBAS, il est impossible d'avoir des informations sur l'assurance vie même les conseiillers ne peuvent avoir accès aux infos concernant les plus ou moins valus.Le site Cardif a été purement et simplement supprimé. Le service gestion de Cardif est totalement inefficace et l'on est dans le noir le plus complets.Une gestion des comptes pour mineurs totalement au plus bas, voila 4 mois que l'on tente d'obtenir satisfaction pour un placement c'est prie qu'un calvaire

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 16 mars 2016 à 14:37

Bonjour Attila46, Nous sommes navrés que vos attentes ne soient pas satisfaites, quant au suivi de vos contrats d’assurance-vie, depuis la fusion de Cortal et de BNP Paribas. Sachez que le groupe BNP Paribas tient à apporter les meilleurs services à ses clients. Aussi, afin de comprendre les difficultés que vous rencontrez et y remédier, nous vous proposons de nous contacter et de nous communiquer les références de vos contrats. Pour ce faire, le lien http://bit.ly/1RIRW3Y est à votre disposition. Nous restons à votre entière disposition. Camille du Service Relation Clients

ATTILA46
jeudi 17 mars 2016 à 09:28

Je suis désolée mais cette réponse est une réponse automatisée. Donc aucun intérêts. C'est désolant de voir cela je constate que beaucoup de personnes sont mécontentes et cela devrait éveiller d'une manière un peu plus professionnelle la BNPParibas. Ce n'est pas avec ce genre de comportement que cette banque va garder des clients. En ce qui me concerne je n'ai malheureusement pas le choix et je le regrette vivement ainsi que les autres personnes de ma famille qui ont aussi un compte cardif.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 17 mars 2016 à 12:49

Bonjour Attila46, Je peux vous confirmer que les éléments que vous nous transmettrez via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y seront reçus par notre service dédié. Un collaborateur du Service Qualité se chargera de vous recontacter et faire un point avec vous, afin de dénouer votre situation. Je reste bien entendu à votre entière disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif