Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Hslama
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hslama sur l'assurance vie de Cardif

lundi 14 mars 2016 à 17:21

Hslama

Suite au deces de ma mere en Nov 2015, j'attends avec impatience la reception de mes assurances-vies. Malgres de nombreux coups de telephone, d'emails, il y a presque impossible de recevoir des reponses de Cardif. D'abord ils ne donnent des adresses email incorrectes par telephone, ensuite ils m'envoient un email en me disant qu'il y a un dysfonctionement electronique. Le dernier email que j'ai recu le 3 mars 2016 avait des attachements qui ete mal remplis. (4 mois apres le deces) . J'ai envoye ensuite 7 emails leur disant qu'il y avait des erreurs. Toujours pas de reponses. Le directeur adjoint d'une des banques BNP essaye de m'aider a debloquer la situation sans succes. C'est une HONTE. La qualite du service client est deplorable.

Ils sont presents lorsque vous etes prets a donner votre argent, disparaissent lorsque vous voulez le retirer

la qualite du Service Client est deplorable

brigittetoulon
lundi 14 mars 2016 à 20:37

Hslama tu n'es pas sortie de la mouise regarde tous les commentaires lol moi j attend depuis septembre et d autres encore plus il trouve n importe quoi pour bloquer les fonds moi j'ai pris un avocat bénéficiaire nommé il débloque pas car le frère de mon conjoint n est pas Ok pour que je sois la bénéficiaire de plus il a donné aux secours catholique et lui rien normal car il lui a mis la misère et il lui parlait plus mais bref tu vas voir Camille va te répondre pour aller sur le lien et ça va rentrer dans l ordre autrement il te reste plus qu'à trouver un avocat moi a partir d aujourd'hui j'ai dis a mon avocat je leur donne 10jours et je veux aller au pénal et j écrirai plus dans ce forum quand j aurais mon bien ce qui n'est pas encore le ka c'est le forum magique tu vas voir ce que je déplore un peu c'est qu'on ne sait pas ci les personnes après le lien de Camille sont payés moi je viendrai le dire car il faut dire le mauvais et le bon aussi

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 15 mars 2016 à 14:19

Bonjour Hslama, Nous sommes sincèrement navrés par les difficultés que vous rencontrez. Aussi, nous souhaitons vous aider afin de dénouer au plus vite votre situation. Pouvez-vous nous communiquer les références des contrats visés via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y ? Celles-ci vont nous permettre de faire un point sur la succession et d’intervenir auprès du service compétent afin qu’il vous contacte. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

ATTILA46
mercredi 16 mars 2016 à 11:50

cela ne sert à rien car Cardif renvoie au service qualité qui n'en est pas un. Les réponses sont totalement inadéquates. Comme par exeple répondre qu'une somme divisée par trois cela ne tombe pas juste. Encore quelqu'un qui a dormi pendant les cours d'arithmétique et qui n'a rien compris au division ni au fraction. Je crois que l'idéal est peut être de porter plainte et de voir avec le médiateur avant de prendre un avocat

brigittetoulon
mercredi 16 mars 2016 à 15:15

Réponse pour Attila Bonjour mais avant de prendre un avocat he je suis passée par le médiateur mais cela n'a pas beaucoup avancer certe il vous faut un dossier en béton vos lettres recommandées leurs lettres aussi ou ils vous traîne de mois en mois vous allez payé un avocat mais lui a le pouvoir d aller au pénal avec les intérêts alors pour Cardiff ils ont l habitude d être devant le tribunal ci chaque client les trainer en justice pour les intérêts de retard ils seraient moins gagnent sur 10 peut être Un seul le fait de toute façon cette banque avec Cardiff est a Bannir quand on voit tous les commentaires alors un avocat avec eux et la seule solution hélas

OliviaG
jeudi 28 avril 2016 à 09:36

Bonjour Hslama, Ma mère est aussi décédée en Novembre 2015, et j'attends moi aussi, que Cardif dénoue ses contrats d'assurance vie. L'attente est insoutenable, d'autant qu'ils semblent être experts pour perdrent des documents. J'avais tout donné en Décembre puis Janvier, et nous sommes en Avril désormais. Je n'arrête pas de téléphoner à Cardif - minimum une fois par semaine - et ça me rend malade. Cardif BNP est le pire assureur qui existe. Ma mère possédait d'autres assurances vies ailleurs, et l'ensemble des fonds est dénoué depuis belle lurette. Courage dans vos démarches.

Hslama
vendredi 13 mai 2016 à 19:15

Hello, Suite de l'histoire de Cardif. J'ai enfin recu un email de Cardif pour s'excuser des mauvais documents. Bien que j'ai enfin recu une partie de l'argent encore, j'attends toujours le reste. De plus le montant de la premiere partie est incorrecte. Ils ne savent pas additionner, ou taper les montants correctement sur l'ordinateur. J'envoie un email tous les jours a Cardif. Pensez-vous qu'ils m'ont repondu? Et bien vous avez raison, non pas de reponses.................. Je leur ai demande de me payer l'interest car ca traine de plus de 2 mois. Ils m'ont repondu dans leur email lorqu'ils m'ont paye la premiere partie qu'ils ne payent pas d'interet car le dossier a moins d'un an.... Ca me rends malade.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 17 mai 2016 à 14:16

Bonjour Hslama, Nous sommes navrés pour la situation relatée dans votre nouveau message. Afin de vous démontrer notre engagement de qualité de service, nous souhaiterions avoir la possibilité de faire un point complet sur le dossier succession de votre mère. Si vous pouviez, par le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, vous identifier, nous vous contacterons volontiers afin de vous apporter tous les éclaircissements nécessaires. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

Jean
vendredi 05 août 2016 à 06:12

Comme vous et les clients presents sur ce site, je n’en peux plus des agissements de BNP Paribas Cardif qui retient de facon deloyale le capital qui nous appartient. A nous de faire connaitre ces agissements AU PLUS GRAND NOMBRE et d’alerter les medias. Voyez ce que j’ai fait publier dans le site wikipedia relatif a BNP Paribas Cardif (les 2 derniers paragraphes de HISTORE). https://fr.wikipedia.org/wiki/BNP_Paribas_Cardif J’ai insere le paragraphe concernant la sanction du 7 avril 2014 dans les versions anglaise, bresilienne et hollandaise. J’ai alerte la journaliste Florence Puybareau. Florence Puybareau avait interviewe le PDG de BNP Paribas Cardif Mr de Villeneuve. Si nous sommes nombreux a alerter l’ACPR, ce que j’ai personnellement fait, on aura plus de chance de provoquer un controle des actions commerciales de BNP Paribas Cardif. Je vais agir afin que les penalites appliquees dans le cas de retard de versement prennent effet a compter du jour de la faute commise BNP Paribas Cardif qui provoque les retards et non a la reception de tous les documents par BNP Paribas Cardif. Car c’est sur ce point que joue BNP Paribas Cardif ce qui est deloyal et nous est prejudiciable. Pour information le nouveau Gouverneur de la Banque de France qui a la responsabilite de l’ACPR est Mr Villeroy de Galhau. Mr Villeroy de Galhau fut responsable de la banque de detail du groupe BNP Paribas en 2008 puis DG delegue du groupe BNP Paribas jusqu’en 2015. Mr de Villeneuve fait carriere chez Cardif et BNP Paribas Cardif depuis 1973. Mr de Villeneuve preside le Groupement francais des bancassureurs depuis 2015. Nous sommes face a un groupe si puissant que l’on peut craindre un risque de conflit d’interets. Serrons nous les coudes et battons nous avec les moyens dont nous disposons afin que nos droits et ceux des clients potentiellement futures victimes ne soient plus bafoues de la sorte. Lorsque vous aurez epuise tous les recours internes, transmettez votre dossier a la Mediation de l’Assurance. A la reflexion je pense qu’un courrier LRAR adresse a Mr Jean LEMIERRE, President du Conseil d’Administration de BNP Paribas, 3 rue d’Antin 75002 PARIS devrait provoquer un denouement rapide. Car Cardif est sous l’autorite et LA RESPONSABILITE de la Banque BNP Paribas. Cordialement. Jean.

D'autres avis sur Cardif