Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de brigittetoulon
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brigittetoulon sur l'assurance vie de Cardif

mercredi 02 mars 2016 à 11:54

brigittetoulon

A EVITER GRAVE OU ALORS PREPAREZ VOUS A PRENDRE UN AVOCAT MEME POUR UN BENEFICIAIRE CAR UN BENEFICIAIRE ILS VONT MEME A L ENCONTRE DE NOS DEFUNTS PENSEZ A PROTECHER VOS HERITIERS MAIS PAS CHEZ EUX N OUBLIER PAS AUSSI A DEMANDER VOS INTERETS CAR ILS TROUVENT TOUS LES MOYENS POUR NE PAS VOUS PAYER UNE OPOSITION SUR UN BENIFICIAIRE PAR LA FAMILLE ET C EST MORT POURTANT MON CONJOINT PENSE ME PROTEGER D OU L ASSURANCE VIE AU BENEFICIAIRE ILS ONT PAS LE DROIT MAIS ILS GAGNENT ENCORE DU TEMPS D OU L OBLIGATION POUR MOI D AVOIR UN AVOCAT

AUCUN

FONT TRAINER

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 03 mars 2016 à 16:22

Bonjour brigittetoulon, Nous prenons connaissance de votre situation décrite dans vos messages. Afin de vous apporter des explications quant à l’instruction du dossier suite au décès de votre conjoint, nous souhaiterions identifier le contrat concerné. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer des informations relatives au dossier, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Nous pourrons ainsi vous recontacter et espérons que notre prochain échange puisse permettre de répondre à vos interrogations. Dans l’attente de votre retour, nous restons bien entendu à votre entière disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

jeudi 03 mars 2016 à 17:22

Pas besoin j'ai un avocat a Toulon maître pin et je pense que vous êtes de très mauvaise foi dans cette assurance vie je ne paye pas mon avocat pour rien je trouve lamentable d aller contre un bénéficiaire d ailleur sont frère ne devrait même pas au courant j'écrivais sur ce forum car les clients de la Cardiff doivent savoir comment vous agissez après leurs décès ce qui est sur c'est que moi j avais ouvert un contrat avec 50e et que je vous en fait cadeau car je ne mettrai pas un euro de plus sachez aussi que j'ai toutes les preuves que le frère de mon conjoint lui a mis la misère tétraplégique il a mis sont frère a la rue il disait en vie le charognard ma manger mais mort je te protège merci la Cardiff le pauvre ci il savait bref je verrai cela avec mon avocat!

vendredi 04 mars 2016 à 11:20

bonjour a tous et merci a opinion assurance pour ce cite merveilleux ! mes amis vous trouvez pas cela formidable nous écrivons tous des lettres recommandés a ne plus en finir le telephone idem et sur le cite les choses vont soit disant s arranger par enchantement aussi un conseil il vaut mieux mettre notre argents dans la pierre ou dans des garages a louer on aura moins de problème et surtout on protégera nos heritiers car avec certaines assurances ils nous prenent pour des vaches a traire reveillez vous et lisez tout les commentaires c est toujours les meme reponses via leur lien mdr bonne journée a tous et surtout prenez tous votre mal en patience car la cardif bnp c est pas gagner!!!!!!!!!!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 04 mars 2016 à 13:33

Bonjour brigittetoulon, Nous prenons en compte votre décision de ne pas vous identifier. Sachez néanmoins que nous restons à votre entière disposition, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

vendredi 04 mars 2016 à 14:42

bonjour camille m identifier n est pas le terme on a tous les meme réponse et je répete mon avocat a des relations pour mon dossier avec vous par contre mon numero client est celui ci donc voyez vous je m identifie dossier 43480 voila maintenant vous avez vous le pouvoir de me contacter car moi je l ai helas trop fait et je reviendrai sur ce forum magique pour dire ou en est mon dossier que ce soit en bien ou en mal cordialement brigitte

dimanche 06 mars 2016 à 19:54

cher lecteurs j ai oublié de vous dire mon conjoint faisait venir tous les mois le directeur de la BNP a la maison pour faire ses comptes car le fauteuil ne rentrait pas a la banque donc cette assurance vie a était signer avec le directeur BNPjuste pour dire qu il etait responsable de ses faits et gestes et apte à gerer ses affaires certificat aussi de sont medecin ou cela me fait rire imaginez vous un procès le directeur de la bnp qui a fait le contrat avec la cardif c est pas fou cela alors réfléchissaient bien ou vous allez mettre les pieds!!! et faites comme moi garder toutes les preuves pour vous défendre je vous tiendrais au courent des événements!

dimanche 06 mars 2016 à 20:15

re j ai oublié de vous dire non conjoint etait tetraplegique mais toute sa tete le directeur de la BNP venait a la maison tout les mois pour faire ses comptes le fauteuil ne rentrait pas a la banque donc de plus ce contrat a ete fait avec le directeur BNP plus j ai fourni a mon avocat les documents du médecin je vous informe juste pour vous prouvez la mauvaise foi de la CARDIF BNP SUR CETTE ASSURANCE VIE je viendrai vous tenir au courent des évenements car mercredi j ai rendez vous avec mon avocat alors pensez a cette assurance vie de la BNPet un conseil prenez la fuite car je ne suis pas la seule d apres le forum a avoir des problèmes pour etre payer !!!!surtout étant bénéficiaire la volonté de mon conjoint !!HONTE aBNP CARDIF

mardi 08 mars 2016 à 18:08

Maf assurance vie vous avez lu les très bon commentaires de cette assurance vie alors ne pas vous faire avoir avec BNP Paribas Cardiff où ont est tous avec des problèmes pour se faire payer nos bien vous qui venaient sur le forum préserver votre famille de votre assurance vie et surtout de la BNF Cardiff prenaient en compte nos commentaires

vendredi 11 mars 2016 à 14:48

Comme prévu me voila pour vous tenir au courant c'est parti pour le pénal mais ce qui est bien car le tribunal c est bien mieux que nous pour obtenir des intérêts plus le reste car cause d eux je fais une dépression docteur a k appuie bon maintenant je vous tiendrai au courant pour le reste car moi je veux absolument aller jusqu'au bout de cette affaire et encore je me répète faite attention a la mauvaise foi de la BNF Cardiff

mercredi 16 mars 2016 à 15:37

Pour info j'ai écris au médiateur assurance qui m'a donné le nom Emmanuelle Sant Jost directeur relation clients mais rien n'y a changé dossier bloqué quand même alors avant de prendre un avocat j'ai suivi la procédure du médiateur donc après ont fait quoi ont laisse le temps passé sûrement pas ont prend Un avocat mais il faut écrire a la médiation assurance en leur disant que vous prenez un avocat et leur expliquer votre dossier comme moi

vendredi 18 mars 2016 à 12:55

Bien voila j'ai été virer hier mais j'ai encore un problème le deuxième contrat qui est lui rien qu'à mon nom n'est pas virer pourtant j'ai le certificat des impôts de non exigibilité pour la somme de 3495€La. Cardiff la eut le23.11.2015 c'est un véritable scandale cette assurance vie je vais retourner a mon avocat je lâche rien car avec la misère au elle m'a mise je veux les intérêts et avec mon dossier le pénal prenaient la fuite ci la BNP vous propose l assurance vie Cardiff et surtout gardé tout le courrier ainsi que vos recommandées rien n'est gagner avec eux

mardi 29 mars 2016 à 23:54

Merci la Cardiff pour votre virement documents envoyé le 7septembte et payer le 17mars. intérêts payer sur 115000 garder tout ce temps 1000 ci cela c'est pas prendre les clients pour des jambons ils profitent du malheur des gens pour eux faire leur beurre c'est vraiment une honte cette assurance vie BNP aussi je la déconseille fortement ils sont pleins de vices Fuyez

D'autres avis sur Cardif