Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Cafetiere
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cafetiere sur l'assurance vie de Cardif

vendredi 26 février 2016 à 23:55

Cafetiere

Ma grand-tante décédée en juin 2015 avait souscrit des contrats d'assurance-vie à mon nom chez Cardif via sa conseillère Bnp. Bien que prévenu aussitôt, Cardif ne s'est pas manifesté malgré l'intervention de l'association de recherche des bénéficiaires en cas de décès AGIRA. Le 1er février, j'appelle le service-clients qui m'indique qu'un courrier à mon nom est parti le 29 janvier. N'ayant rien reçu le 15 février, je rappelle le même service qui me demande mon adresse-mail. Sans nouvelles le 22 février, un autre appel m'apprend qu'un second courrier est parti le 19 février. Je l'ai reçu aujourd'hui : quelle déconvenue en constatant qu'il m'est demandé de compléter un formulaire de huit pages entièrement rédigé en anglais auquel je ne comprends rien. Ce document est censé prouver que je ne suis pas une personne américaine. Est-il bien légal de soumettre des écrits qui ne soient pas rédigés en français ? Et que faire maintenant ?...

NÉANT

Cet assureur semble peu disposé à se défaire des capitaux qui lui ont été confiés. La réputation de rétention des fonds semble connue jusqu'aux professionnels des successions tels que les notaires. Comment avoir confiance dans ces conditions ?

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 29 février 2016 à 11:28

Bonjour Cafetiere, A la lecture de votre message, nous comprenons que vous rencontrez des difficultés dans le cadre de la succession de votre grand-tante. Aussi, nous souhaiterions vous aider afin de vous accompagner dans vos démarches. Pour ce faire, nous vous remercions de vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. A réception des références du contrat concerné, le service dédié vous contactera. Dans cette attente, nous restons, bien entendu, à votre entière disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

brigittetoulon
mercredi 02 mars 2016 à 13:18

coucou cafetiere prend ton mal en patience car moi ca fait 7 mois et ils ont mis mon dossier en juridique car le frère de mon conjoint a fait une opposition aux bénéficiaires sachant que j ai ete oblige de prendre un avocat et q ils n ont pas le droit un bénéficiaire reste un bénéficiaire mais avec l avocat c est mieux car je vais allée les poursuivre au pénal abus de pouvoir ils vont meme contre la décision de nos defunts c est une assurance a eviter a tout prix rien de plus mediocre et de plus ils vont te balader comme moi lit les commentaires service relations clients copie coller bouge car eux leurs interets c est de faire trainer mais demande tes interets ci ils tardent trop c est la loi c est pour cela que je vous conseille a tous de prendre un avocat cela vous allez payer l avocat avec les interets qui demandera ci ils ne sont plus dans le temps pour vous regler l assurance vie en plus ci je n avais pas pris un avocat il me disait meme pas que j etais en juridique par leurs services une honte cette assurance je vous souhaite bon courage car avec eux il en faut !!!!!!!!

D'autres avis sur Cardif