Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de hampsh
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hampsh sur l'assurance vie de Cardif

samedi 06 février 2016 à 12:04

hampsh

Pour souscrire des contrats vous trouverez toujours Cardif ils sont très très accueillants Par contre pour liquider les fonds c'est une toute autre affaire C'est la deuxième succession dans laquelle nous nous retrouvons face à Cardif A Presque 5 ans de distance ils sont toujours aussi mauvais mais cette fois-ci en plus menteurs et voilà pourquoi : Informations de succession fournies par Cardif au notaire le jour limite de la déclaration de succession malgré des relances du notaire. Le 2 décembre notre notaire a fourni à Cardif tous les documents nécessaires au déblocage des fonds par email et par courrier Le 22 décembre par téléphone Cardif nous a dit avoir en sa possession tout ce qu’il fallait pour procéder au déblocage des fonds et ce depuis le 10 décembre que la loi leur faisait obligation de payer sous 30 jours mais qu'ils n'attendraient pas ce délai légal En l’absence du déblocage de fonds fin janvier délai de 30 jours dépassé nous avons recontacté le notaire et avons fini plusieurs des héritiers par envoyer des LRAR Alors pourquoi avant-hier 4 février 2016 par un appel du service Clientèle nous ont-ils dit n’avoir rien reçu par aucune des trois possibilités de réception de courrier on se le demande encore. Nous avons les doubles de tout ce qui leur a été adressé ET par mail ET par courrier Notre opinion d’il y a 5 ans se consolide CARDIF c’est un grand foutoir et organisé puisqu’il y a presque 5 ans ça avait été pareil. Pas d’amélioration depuis tout ce temps. Une seule chose pour nous COMPAGNIE A FUIR On se demande pourquoi des députés ne se saisissent pas du problème et ne fichent pas un grand coup de pied dans cette fourmilière Ils nous disent eux-mêmes qu’ils ont un mois pour payer mais ne le font pas Et pendant ce temps-là eux de leur côté font fructifier ces fonds et pour nous les pénalités fiscales courent toujours Je précise que je nous ne nous permettrions pas un avis aussi négatif,si nous n’avions en notre possession tous les éléments justificatifs de ce nous affirmons On a appris à se ménager toute preuve

L'amabilité de la personne du service Clientèle qui nous a appelé suite au dépôt de nos réclamations

Peu diligents inorganisés et complètement hors délais légaux

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 08 février 2016 à 13:53

Bonjour hampsh, Les faits que vous relatez ne sont en rien conformes à la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre et nous le regrettons. Nous souhaiterions dénouer au plus vite la situation. Afin de nous permettre d’identifier le dossier concerné, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre toute information utile, en complétant les champs disponibles via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Nous restons dans l’attente de ces éléments et ne manquerons pas de vous recontacter à leur réception. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

christian
lundi 15 février 2016 à 09:27

Bonjour Je suis dans le même cas que Hampsh suite au décès de ma belle mère début novembre 2015 cela va faire maintenant trois mois. Notaire + belle soeur + beaux frères sont sur le dossier d'un remboursement d'assurance vie CARDIF. Je prends le relais puisque à la retraite.......... On ne parle pas des relances avec AR

christian
mardi 16 février 2016 à 17:49

Au comble du bonheur le 15/02/2016 j'appelle CARDIF 0141426814 et retombe sur une charmante interlocutrice rodée à l'exercice. ELLE RETROUVE LE DOSSIER mais n'a pas en main l'acte de décès de ma belle mère!!!!.C'est à moi d'apporter la preuve de cette envoi d'acte.Je répète qu'il a été transmis par le cabinet notariale le 25/11/2015. RIEN NE BOUGE Une fois au service libre réponse à CERGY PONTOISE. La 2 fois au service succession à NANTERRE + envoi par fax (accusé réception en ma disposition La 3 fois au service succession à NANTERRE courrier avec accusé réception en ma possession De qui se fout on ??? CARDIF excelle dans le recyclage du courrier c'est bon pour la planète

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 17 février 2016 à 17:36

Bonjour christian, Par vos commentaires, nous comprenons que vous intervenez auprès de notre établissement pour le compte de bénéficiaires suite au décès de votre belle-mère. Navrés par la situation que vous décrivez, en rien conforme à la qualité de service que souhaite délivrer Cardif Assurance Vie, nous vous invitons à vous identifier via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. A réception des références du contrat concerné, le service dédié sera alors en mesure de se rapprocher des bénéficiaires concernés afin de faire un point avec eux sur l’instruction du dossier. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Camille du Service Relation Clients

brigittetoulon
dimanche 06 mars 2016 à 11:32

bonjour bien venue au club de la CARDIF BNP comme je le dis il faudrait que nous fassions un groupe car cette assurance est la plus médiocre du marché a lire tous les commentaires la pauvre camille qui répond a tous nos commentaires! ci vous voulez êtres payer prenez un avocat car lui avec les preuves de vos courriers plus documents pour prouver leurs mauvaises foi il vous demandera les interets vous allez perdre un peu plus de temps mais vous allez avoir gain de cause BNP CARDIF a bannir pour ceux qui lisent ce forum

D'autres avis sur Cardif