Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de poulou
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par poulou sur l'assurance vie de Cardif

vendredi 05 février 2016 à 06:41

poulou

bonjour j'apporte une nouvelle pierre à l'édifice de inefficacité de CARDIF ASSURANCE VIE , voilà maintenant 2 mois et demi que je bat pour obtenir le versement des fonds auxquels je suis la seule bénéficiaire après le décès de mon père , j'ai pourtant fait toutes les démarches administratives et envoyé tous les documents demandés malgré tout ça je suis sans réponses aux mail et coup de téléphone , leurs seules réponses " le dossier est en cours de traitement" je devais recevoir un coup de téléphone de leur gestionnaire de patrimoine hier mais silence radio , j'attends encore aujourd'hui sinon je ferai appelle à la justice , organisme à la consommation et médias , à éviter à tout pris sinon prise de tête

aucuns

la liste est trop longue

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 05 février 2016 à 14:15

Bonjour poulou, Tout d’abord, sachez que nous regrettons le délai et les difficultés dont vous nous faites part. Afin de dénouer la situation, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer les informations permettant d’identifier le dossier en question, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. A réception de ces éléments, nous prendrons contact avec vous. Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

samedi 06 février 2016 à 07:21

honte à CARDIF , hier trois coups de téléphone et trois discours différents ; le premier à 9h pour m’informer que la gestionnaire de patrimoine était absente la veille mais qu'aujourd'hui j'aurai de ces nouvelles , 11h40 deuxième coup de téléphone pour m'informer que je ne serai pas la seule bénéficiaire indiquée sur le contrat , MENSONGE , après vérification sur les documents reçus rien n'indique un autre bénéficiaire , je reçois en même temps un mail ayant le contenu . Troisième coup de téléphone dans l après -midi et je tombe sur une interlocutrice très compréhensive qui prend le temps de consulter le dossier et m'indique qu'il n' y pas d’autre bénéficiaire indiqué sur le contrat , je lui part de mon mécontentement et lui fait savoir que si lundi matin je n'avais pas directement une ou un gestionnaire de patrimoine de vive voix sans passer par leur plateforme téléphonique , je prendrai la voie de la justice par l'entremise de mon avocat et en informerai les associations de consommateurs .MENSONGE ET MAUVAISE FOI sont des vertus chez CARDIF

jeudi 11 février 2016 à 06:58

Toujours sans aucun réponse sérieuse , on nous balade de service en service , aucun interlocuteur direct toujours cette plateforme téléphonique , je retente aujourd'hui un dialogue , on verra la suite car comme à chaque fois leurs discours vont se contredire , arrêtez cette rétention de fond à votre profil !!!!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 17 février 2016 à 17:20

Bonjour poulou, Nous comprenons que vous n’obtenez pas de réponses concluantes, lors de vos échanges avec notre établissement et nous en sommes navrés. Comme nous vous le proposions dans notre message du 5 février, nous souhaiterions vous apporter toutes les informations attendues. Sauf erreur, nous n’avons pas pu identifier votre intervention, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Aussi, pourriez-vous nous communiquer toute information utile, à travers le lien ci-dessus ? Nous restons à votre écoute. Cordialement Camille du Service Relation Clients

brigittetoulon
mercredi 02 mars 2016 à 12:51

bonjour poulou ne tkt pas ont est presque tous a la meme enseigne chez eux ils baladent les gens moi mon conjoint ma mise en beneficiaire car il ne voulait pas que sa famille est quoi que se soit vu qu il etait tetraplegique et que c est toujours moi qui m occuper de lui ensemble depuis son accident 28 ans .a son accident il avait une entrepriseson frère a voulu gerer et lui a couler mon conjoint a ete obliger de vendre sa villa pour payer les creanciers voila aussi pour que sa famille n est rien il a placer de l argent en assurance vie le frère a fait opposition et la cardif ne paye pas depuis 7 mois j ai pris un avocat avec tous les documents car il avait tout garder et mon avocat va demander les domages car ils ont aucun droit d aller contre un bénéficiaire en plus ce ne sont pas des biens immobiliers mais des bien a lui seul alors un conseil ne tarde plus et prend un avocat car eux vont te promener encore et et encore ils sont désolés mais ne paye pas lol on ne peu trouver aussi mediocre en assurance vie ils vont meme a l encontre de nos defunts !!!!! courage car avec eux il en faut

D'autres avis sur Cardif