Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de fifi
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fifi sur l'assurance vie de Cardif

mercredi 03 février 2016 à 15:48

fifi

Mon beau père est décédé en mai 2015. Depuis et malgré tous les documents envoyés sa veuve gravement malade ne peut récupérer le montant de l'assurance vie contractée. demande de cardif des même doc, apparition clause démembrement, demande de remplir déclaration partielle de succession alors que le contrat n'a rien à voir avec la succession. A EVITER

aucun

suivi de dossier compétence honnêteté professionnalisme humanité

jeudi 04 février 2016 à 11:54

je viens d'être contacté par cardif suite à mon post sur opinion assurances. Cardif nous a donné qq explications qui ont éclairé notre lanterne de néophytes...pourquoi seulement maintenant ? après tous ces appels et demandes ? bref nous attendons un appel sous peu (...) de cardif qui doit rectifier qq erreurs....je vous tiendrai au courant ! merci aux créateurs de ce site en tout cas mais comme dit le proverbe ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

jeudi 04 février 2016 à 15:54

second appel de cardif il y a une heure. Déclaration partielle de succession à faire remplir par les impôt puis envoie de celle-ci et peut-être ma mère pourra avoir son argent...par contre la dame de chez cardif (très sympathique au demeurant...ça change de ses collègues...) nous a donné une adresse mail qui ne marche pas ou alors je l'ai mal retranscrite....pouvez vous nous rappeler par téléphone SVP ?

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 05 février 2016 à 09:53

Bonjour fifi, Par vos commentaires, nous comprenons que votre famille rencontre des difficultés dans le cadre de la succession de votre beau-père. Navrés par cette situation, nous avons pris contact avec votre épouse hier et un point a été effectué quant à l’instruction du dossier. En effet, votre intervention sur notre site cardif.fr, nous a permis d’identifier le contrat visé. Nous avons également reçu les mails adressés par votre conjointe. Elle sera recontactée prochainement. Souhaitant que les informations déjà communiquées aient permis de dissiper tous malentendus, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif