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Avis déposé par CB sur l'assurance vie de Cardif

363 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 janvier 2016 à 07:58

CB
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Honteux! Calamiteux! J'explique: je suis curatrice (curatelle renforcée) de deux majeurs protégés et comme le juge des tutelles me le demande, j'ai besoin d'attestations de la situation des comptes (3 par majeurs protégés) avant le 31 décembre de chaque année. Je demande ces attestations depuis le 15 décembre 2015 par courrier car je cite "pour des raisons de sécurité", il n'est pas possible de les demander par téléphone et encore moins par courriel. Voilà bientôt 6 semaines que l'on me "promène": c'est parti..il faut 5 jours à nos gestionnaires pour réagir...vous comprenez, avec les fêtes...il nous faut rechercher dans les archives...il faut deux jours à nos gestionnaires pour réagir...cette fois-ci on va aller vite... J'en passe... Que d'imagination! J'ai bien reçu UN état des comptes par majeur protégé....avec une erreur dans l'intitulé pour chaque courrier (savent-ils lire, les gestionnaires?!) puis trois pour un des deux..... Il n'y a pas de réponse "du service clientèle" contacté par courrier. Serait-il débordé?! Bref, allons voir ailleurs....

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De très belles enveloppes...quand elles arrivent...

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C'est pas écolo...

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Réponse de Cardif
jeudi 14 janvier 2016 à 13:45

Bonjour CB, Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous décrivez. Les faits relatés ne reflètent en rien la qualité de service définie par Cardif Assurance Vie. Aussi, nous souhaiterions faire un point avec vous sur les contrats concernés par les deux majeurs protégés dont vous êtes la curatrice. Pourriez-vous, à cet effet, utiliser le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, afin de nous communiquer les références des contrats concernés. A réception de ces éléments, nous vous contacterons. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

CB
Réponse de
samedi 16 janvier 2016 à 13:48

Je viens donc d'utiliser le lien ci-dessus pour réexpliquer la situation. Entre la publication de mon avis et la réaction de Camille, j'ai reçu un courrier papier de Cardif intitulé "complément d'information" pour l'un des deux majeurs protégés.Et las....je lis "la cliente possède à ce jour deux contrats en cours". Non, il y en a trois! Et me revoilà suspendue au téléphone avec un x ème interlocuteur qui soupire (nous sommes vendredi après-midi) mais "comptez sur moi, on va faire le maximum, mais le courrier part en vitesse lente (ça oui!) et il faut compter en moyenne 10 jours". Entre Nanterre et Paris?!!!! Et pour conclure dans la bonne humeur: comme Camille, j'ai un prénom mixte. J'ai bien sûr mis une copie (très lisible) de ma carte d'identité (cheveux mi-long et point de moustache...) , je précise aussi que je suis curaTRICE. A qui donc est adressé le courrier?: cher monsieur, évidemment.Je me réjouis d'imprimer et d'envoyer l'intégralité de ces échanges au juge des tutelles pour suite à donner.


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