Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de kalimero-04
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kalimero-04 sur l'assurance vie de Cardif

lundi 04 janvier 2016 à 13:08

kalimero-04

Après le décès d'un parent proche ayant contracté une assurance vie Cardif, impossible de faire verser les fonds. Il y a toujours quelque chose qui manque. Un personnel incompétent, pas de suivit de dossier. traitement scandaleux du client. Il semble qu'il y ait un turnover impressionnant. lorsque vous avez un nom, une semaine après soit il n'est plus là, soit il est en formation. 6 mois après réception d'un recommandé AR, on vous dit que l'on a rien reçu. Ils font de la rétention des fonds un sport collectif. Un assureur à éviter, il ne vous assure que d'avoir des ennuis.

Aucun

Relation client inexistante. Suivit de dossier nul. aucune réactivité. passivité totale.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 05 janvier 2016 à 14:42

Bonjour, Particulièrement attentifs à votre commentaire, nous comprenons que vous êtes dans l’attente d’un règlement de capitaux décès. Navrés de la situation, nous tenons à faire un point sur l’état d’avancement du dossier et permettre son dénouement. Aussi, nous vous invitons à intervenir via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, en mentionnant les nom, prénom, date de naissance du défunt ainsi que les références de son contrat. Dès réception de ces éléments, nous vous recontacterons. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

brigittetoulon
mardi 01 mars 2016 à 08:36

Vous avez raison une assurance a éviter obligé de prendre un avocat pour avoir mon bien mon conjoint ma laisser une assurance vie pour me protéger de sa famille et bien le frère a fait une opposition au bénéficiaire et la Cardiff ne me paye pas alors cela n'est pas légal un bénéficiaire reste un bénéficiaire je vais allé en procès et avec tout mes documents et demander des dommages intérêts

brigittetoulon
mercredi 02 mars 2016 à 08:57

bonjour non je ne vous contacte plus c est mon avocat qui le fait pour plus de detail mon ami etait tetraplegique pendant 28 ans jamais vu sont frére de plus il ne parlait plus a son frère car celui ci lui a mis son affaire en liquidation et lui a fait vendre sa villa bien sur que j ai toutes les preuves de ce que je dis mon avocat a tout en main de plus c est le directeur bnp qui venait chez nous tous les mois pour ses comptes cette assurance vie me donne la nausée ci mon conjoint voit ce que la cardif est entrain de faire il doit se retourner dans sa tombe lui qui disait ma famille ma tout manger vivent il te mangerons pas quand je serais plus la !!!!!mais c est pas grave car il est avec moi .Cette assurance ne respecte meme pas nos defunts !!!!!!!!!!!!!!!

D'autres avis sur Cardif