Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de JH
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JH sur l'assurance vie de Cardif

samedi 02 janvier 2016 à 14:19

JH

La Honte

Rien, oualou, nada

Cardif de l'avis general fait tout pour faire trainer et fait preuve de la plus extreme mauvaise foi. Ma mere est decedee le 01 fevrier 2015, notre notaire leur a écrit, avec copie de l'acte de deces, ils ont répondu.... qu'ils n'avaient rien a ce nom ! Apres de longues demarches aupres d'eux, evoyé plusieurs fois les memes documents, ils font encore trainer! Certains d'entre vous seraient ils intéressés par une action collective contre eux? Assortie d'une astreinte de 1000 € par jour de retard cela les ferait bouger Si interesses contactez moi, en nous regroupant nous pourrons les faire changer En 2010 Cardif a reçu un blame et une amende de l'ACPR https://acpr.banque-france.fr/lacpr.html Amende de 10 millions d'Euros, mais rien n a changé depuis Il leur suffit de gruger 10 successions a 1 million d'Euros sur les 5 dernieres années et c'est tout benefice pour eux ! Si certains sont partants contactez moi! hervo.jacques@gmail.com

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 05 janvier 2016 à 09:31

Bonjour JH, Sensibles à votre intervention et aux difficultés que vous rencontrez dans une telle situation, nous avons été en mesure de vous identifier à l'aide de votre adresse courriel. Nous faisons immédiatement un point complet sur votre dossier et allons vous contacter très rapidement pour vous apporter les explications que vous attendez et dénouer au plus vite votre dossier. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

JH
mardi 05 janvier 2016 à 11:36

Cela fait bientot 1 an que vous faites le point sur ce dossier! Votre politique de faire trainer les choses est une honte! Le dernier courrier LR / AR que je vous ai envoyé avec TOUTES les pièces demandées vous est arrivé le 07 décembre 2015, a partir du 07 janvier 2016 soit une fois le délai légal de traitement du dossier écoulé si je n'ai pas RECU les fonds sur mon compte je ferai tout ce qu'il est légalement en mon pouvoir pour récupérer MES fonds, assorti d'une demande de paiement des intér^ts au taux légal, de dédommagement et d'une astreinte .

lundi 07 mars 2016 à 16:27

Merci je vais te contacter car c est une honte cette assurance via leur cite de....moi aussi j'ai pris un avocat doc regroupons nous cela leur coutera un peu plus surtout moi je suis décidé d allée au bout de la procédure car en aucun ja ils ont le droit de mettre un bénéficiaire en doute ils vont a l encontre de mon défunt honte a euu

lundi 07 mars 2016 à 16:28

lundi 07 mars 2016 à 16:30