Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de julesb
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par julesb sur l'assurance vie de Cardif

lundi 09 novembre 2015 à 19:56

julesb

Tout simplement scandaleux , ma soeur et moi avons perdu notre mère en juillet 2014 et depuis c'est la croix et la bannière, réponse inexistante, aucune relance durant des mois. Suite à un dossier soit disant "incomplet" (pourtant envoyé par recommandé et ensuite par mail) on sent que ça peux prendre des années pour obtenir gain de cause, par contre ils sont très fort pour s'excuser et vous promettres qu'un gestionnaire vous rappellera le lendemain, pour ça pas de soucis! La seule option possible semble la protection juridique au nom du code des assurances: Loi du 17 décembre 2007 - Article L132-23-1 Après le décès de l'assuré ou au terme prévu par le contrat et à compter de la réception des pièces nécessaires au paiement, l'entreprise d'assurance verse, dans un délai qui ne peut excéder un mois, le capital ou la rente garantis au bénéficiaire du contrat d'assurance sur la vie. Au-delà de ce délai, le capital non versé produit de plein droit intérêt au taux légal majoré de moitié durant deux mois puis, à l'expiration de ce délai de deux mois, au double du taux légal.

rien

tout ce qui fait l'assurance vie cardif

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 10 novembre 2015 à 16:35

Bonjour Julesb, Sensibles à votre intervention et aux difficultés rencontrées, nous souhaiterions faire un point complet sur votre dossier. Pour ce faire, pourriez-vous intervenir via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, en mentionnant les nom, prénom, date de naissance et références de contrat de votre mère? Dès réception de ces éléments, nous ne manquerons pas de vous recontacter. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

julesb
mercredi 11 novembre 2015 à 15:08

Bonjour, une réponse automatique m'a été faites par votre service : Bonjour Monsieur Barre, Nous avons bien reçu votre demande effectuée sur notre site Cardif.fr. Votre demande a été transmise, ce jour, au service en charge du dossier pour traitement. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre afin qu'une réponse vous soit apportée sous quinzaine. Si, à titre exceptionnel, un délai supplémentaire était nécessaire, celui-ci pourrait être porté jusqu'à deux mois. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, CRC Emails Mais sachant pertinemment que le "sous quinzaine" compte triple voir plus je vous invite à regarder mon dossier directement (n 850858004) et demander à vos gestionnaires qu'ils me rappelle, ce qu'ils sont censé faire depuis des semaines (des mois), merci.

D'autres avis sur Cardif