Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Lapffel
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lapffel sur l'assurance vie de Cardif

vendredi 06 novembre 2015 à 03:20

Lapffel

Je peux prouver que Cadif a perdu toute crédibilité. Je pourrais montrer tout les échanges de e-mails, montrer le AR de notre dossier complet et les délais sont absolument scandaleux. Mon père est décédé il y a maintenant plus de 7 ans. Ma mère et moi habitons au Chili à l'étranger et nous sommes toujours entrain d'attendre le règlement. Soi disant il y a eu deux tentatives de règlement mais bizarrement nous n'avons rien reçu pourtant toute l'information est correcte. Prennent t'ils avantages donne le fait que nous sommes à l'étranger?

Absolument rien de positif à dire. Quand ca fait si longtemps que ça dure et qu'on nous donne les mêmes excuses toute les semaines para courriel et téléphone, c'est impossible de trouver le moindre compliment.

Le pire c'est pas que ca soi la même excuse toute les semaines. C'est la même excuse toute les semaines expliquer par une personne différente à chaque fois. Aucune impression de suivi sur notre dossier. On dirais qu'ils attendent le décès de ma mère.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 09 novembre 2015 à 14:41

Bonjour Lapffel, Nous vous prions de nous communiquer, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, les nom et prénom de votre père ainsi que les références de son contrat. A la lecture de votre commentaire, nous sommes effectivement navrés pour la situation décrite et souhaitons la dénouer au mieux et en urgence. Nous vous remercions par avance et restons à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif