Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de aide1973
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aide1973 sur l'assurance vie de Cardif

mardi 15 septembre 2015 à 21:36

aide1973

Ma tante est décédée fin juin. Et comme pour vous tous le même scénario. Au téléphoneils n ont cconnaissance de rien, ils ne retrouvent pas trace des documents. Ils gagnent juste du temps. Après de nombreux appels téléphoniques, je viens de leur retourner tous les documents demandés en lettre recommandée. En espérant maintenant qu ils ne mettent pas 3 mois à débloquer les fonds. Ce qui est sur c est que je ne risque pas de prendre une assurance vie chez eux

Rien

Service gestion déplorable. Gagner du temps et de l argent les concernant

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 17 septembre 2015 à 14:16

Bonjour aide1973, Sensibles à votre message, nous souhaiterions vous apporter des informations précises concernant l’état d’avancement du dossier succession. Nous vous proposons d’intervenir via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, en mentionnant les nom, prénom, date de naissance et références de contrat de votre tante ainsi que votre identité ? Dès que nous vous aurons identifié, nous ne manquerons pas de vous contacter. Restant à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

JPleBatave
samedi 26 septembre 2015 à 16:28

Le fameux lien http://bit.ly/1RIRW3Y ... comme dit dans mon message posté aujourd'hui sur ce forum, j'ai envoyé ma réclamation le 16/09 via ce lien.. et à ce jour toujours rien, aucune nouvelle ci ce n'est un "confirmation" affiché sur l'écran pour confirmer le bon envoi de ma plainte. J'ai renvoyé aujourd'hui via ce lien une relance à ma plainte du 16/09.. on verra bien. Cela va finir devant le tribunal s'il faut en arriver là pour faire respecter ses droits.... Qu'ils mettent un peu moins de frics dans leurs réclament et mettent un peu plus de personnels dans leurs bureaux pour accélérer le traitement des dossiers. En tous cas je vais me charger de leur faire de la pub gratuite sur tous les forums qui me passeront sous le clavier... une bonne publicité gratuite celle-là... plus ils mettront de temps à me payer mon du, plus je le ferai de la pub gratuite!

JPleBatave
samedi 26 septembre 2015 à 16:29

Le fameux lien http://bit.ly/1RIRW3Y ... Comme dit dans mon message posté aujourd'hui sur ce forum, j'ai envoyé ma réclamation le 16/09 via ce lien.. et à ce jour toujours rien, aucune nouvelle ci ce n'est un "confirmation" affiché sur l'écran pour confirmer le bon envoi de ma plainte. J'ai renvoyé aujourd'hui via ce lien une relance à ma plainte du 16/09.. on verra bien. Cela va finir devant le tribunal s'il faut en arriver là pour faire respecter ses droits.... Qu'ils mettent un peu moins de frics dans leurs réclament et mettent un peu plus de personnels dans leurs bureaux pour accélérer le traitement des dossiers. En tous cas je vais me charger de leur faire de la pub gratuite sur tous les forums qui me passeront sous le clavier... une bonne publicité gratuite celle-là... plus ils mettront de temps à me payer mon du, plus je le ferai de la pub gratuite!

aide1973
lundi 28 septembre 2015 à 10:59

bonjour, le lien fonctionne très bien; j ai été recontacté le lendemain ; et les fonds ont été débloqués. une direction qualité très à l'écoute des clients et ont réglé le problème instantanement. j'aurai su, jaurai fait cette démarche plus tôt. Le service gestion est mauvais peut etre du à un manque de personnel mais la direction qualité fait tout pour changer ceci.

D'autres avis sur Cardif