Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Virginie60280
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Virginie60280 sur l'assurance vie de Cardif

853 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 14 septembre 2015 à 20:11

Virginie60280
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour à tous, hélàs le constat est le même partout, nous sommes bénéficiaires d'un contrat d'assurance vie légué par notre parrain décédé le 13 juillet et depuis CARDIF ne se manifeste pas alors que l'autre compagnie d'assurance (GMF) a déjà fait le nécessaire depuis près de 2 semaines. Appels téléphoniques, courriers recommandés et mails au service réclamation sans réponses... ou toujours le même : ''le dossier suit son cours''... Il faut absolument diffuser le plus largement et par tous les moyens, le comportement de cette compagnie qui s'apparente à une pure arnaque. J'envisage d'ouvrir un compte facebook pour dénoncer tout ceci et mettre en garde un maximum d'internautes afin qu'ils ne se retrouvent pas dans notre situation. Je ne comprend pas pourquoi les autorités compétentes n'ont pas encore sévi plus fermement auprès de CARDIF, il suffit de taper leur nom dans n'importe que moteur de recherche pour découvrir que nous sommes tous dans le même cas et que cette compagnie semble bien doûteuse.

Plus

Je n'en vois aucun.

Moins

J'en vois trop pour les lister tous...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 15 septembre 2015 à 11:49

Bonjour Virginie60280, Nous regrettons les termes de votre message et votre ressenti. Nous vous proposons de faire un point complet sur le dossier succession afin d’éclaircir la situation. Pour ce faire, pourriez-vous intervenir via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, en mentionnant les nom, prénom, date de naissance et références de contrat de votre parrain ainsi que votre identité ? Dès réception de ces éléments, soyez assurée que nous ne manquerons pas de vous contacter. Restant à votre écoute. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

Virginie60280
Réponse de
mercredi 16 septembre 2015 à 19:12

Bonjour Camille, merci de votre réponse, vous semblez malheureusement bien seule à essayer de vouloir nous venir en aide. J'ai déjà transmis tous les éléments du dossier via le formulaire de réclamation que vous communiquez en lien... Je n'ai eu aucune réponse à ce jour. J'ai également transmis tous ces éléments par courrier recommandé et par téléphone, pas plus de réponse... Je ne sais donc plus quoi penser, ceci étant, je retente d'intervenir comme vous le décrivez dans votre réponse, qui sait... Cordialement, Virginie.

Virginie60280
Réponse de
mercredi 16 septembre 2015 à 20:15

Bonsoir Camille, comme vous le demandez dans votre réponse à mon premier message, j'ai fait une nouvelle réclamation via le lien transmis en indiquant tous les éléments demandés et même plus... J'attends donc une réponse et je viendrai en informer le forum le plus objectivement possible... Cordialement Virginie Cordialement Virginie.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 18 septembre 2015 à 17:01

Bonjour Virginie60280, Suite à votre intervention via notre lien, nous avons été en mesure de vous identifier et de vous contacter pour faire un point sur votre dossier. Un courrier vous confirmant l’échange téléphonique vous sera très prochainement adressé. Souhaitant avoir répondu à votre attente. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

Virginie60280
Réponse de
lundi 28 septembre 2015 à 16:44

Bonjour à tous, malgré les récentes interventions de Camille de Cardif sur ce forum, et malgré avoir appliqué ses recommandations à la lettre, nous sommes le 28 septembre et nous n'avons toujours pas de nouvelles de CARDIF, quelle lenteur de traitement pour un simple courrier ''type'' dont seul notre nom est à changer, chacun en tirera les conclusions qui s'imposent, à bon entendeur...

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 29 septembre 2015 à 17:24

Bonjour Virginie60280, Suite à votre intervention du 28 septembre, vous avez été contactée. Lors de votre échange avec notre établissement, vous nous avez informés de la bonne réception de notre courrier du 18 septembre 2015. Par ailleurs, nous vous confirmons qu’un courrier intitulé demande de pièces daté du 24 septembre vous a été adressé. Restant à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

Virginie60280
Réponse de
mercredi 07 octobre 2015 à 13:12

Bonjour, comme convenu, je reviens donner des nouvelles de notre dossier, et je confirme que même si les échanges de courriers sont un peu longs, le suivi est bien réel. Nous avons reçu notre virement ce jour, je reste malgré tout persuadée que ce n'aurait pas été le cas sans l'intervention de Camille sur ce forum. C'est bien depuis son intervention que le service réclamation CARDIF nous a aider à avancer. Bon courage à tous, merci Camille de CARDIF.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook