Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de bab16
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bab16 sur l'assurance vie de Cardif

643 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 29 août 2015 à 12:39

bab16
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai suivi exactement la marche à suivre pour recevoir ma part sur cette petite assurance-vie léguée par mon père à ses 3 enfants. Cardif a mes coordonnées, le quitus fiscal, mon RIB... Toujours rien... Pour une telle petite somme ce n'est rien pour eux de débloquer les fonds... Incompétence ? sacro-saintes vacances ? ou mauvaise foi ? les 3 probablement... Je viens d'envoyer un courrier pour protester. Je tiendrai les internautes au courant. Incroyable d'avoir un tel mépris de ses clients....

Plus

j'attends de voir....

Moins

Je le répète : silence radio quand il s'agit de débloquer les fonds. Sont plus bavards et présents quand il s'agit de souscrire.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 01 septembre 2015 à 09:36

Bonjour bab16, Sensibles à votre intervention, nous comprenons que vous êtes bénéficiaire d’un contrat. Nous vous proposons de faire un point complet sur le dossier succession afin de dénouer la situation. Pour ce faire, pourriez-vous intervenir via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, en mentionnant les nom, prénom, date de naissance et références de contrat de votre père ainsi que votre identité ? Dès réception de ces éléments, nous ne manquerons pas de vous recontacter. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

bab16
Réponse de
mardi 01 septembre 2015 à 13:49

Ce lien marche-t-il ? j'ai envoyé un message mais je n'ai pas reçu de confirmation d'envoi .................................. ..............................................................................................................................................................................

bab16
Réponse de
vendredi 11 septembre 2015 à 15:38

j'ai déjà répondu mais je le répète, s'ils sont un peu lents à la détente cest je suppose par manque de personnel, mais au téléphone ils sont très agréables et accélèrent vite le mouvenment. J'ai enfin touché mon dù, et je souhaite que mon frère le touche aussi, il a posté aujourd'hui, merci à cardif

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 14 septembre 2015 à 14:21

Bonjour bab16, Nous vous remercions pour votre message et votre utilisation du lien http://bit.ly/1RIRW3Y qui nous a permis de vous identifier et ensemble faire le point. Nous demeurons à votre entière disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook