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Avis déposé par Dany95 sur l'assurance vie de Cardif

610 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 août 2015 à 14:42

Dany95
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Déplorable ! un personnel absolument incompétent et un système bien rodé pour retarder le plus longtemps le déblocage des fonds (pas de réponse aux courriers ou mails, jamais le même interlocuteur au téléphone, envoi de documents erronés bloquant le dossier. La CARDIF fait de la rétention de fonds abusive en jouant sur le délai légal d' un mois pour débloquer les fonds à réception du dossier complet. Alors ils font tout pour que le dossier ne soit incomplet, le plus longtemps possible, ainsi ils échappent à cette obligation...maline la CARDIF !

Plus

absolument aucun !

Moins

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Réponse de Cardif
jeudi 06 août 2015 à 17:20

Bonjour Dany95, Selon les termes de votre message, nous comprenons que vous êtes dans l’attente de précisions sur un courrier adressé par notre établissement. Nous avons pu identifier une intervention similaire sur un autre forum, suite à laquelle un contact été pris et des éléments apportés par notre service Qualité Réclamations. Cela étant, s’il s’agit de votre première intervention, nous vous invitons à nous contacter via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y. Nous serons ainsi en mesure de vous identifier et de vous recontacter afin de dénouer la situation. Nous sommes à votre entière disposition. Cordialement

bab16
Réponse de
samedi 29 août 2015 à 12:28

Je connais la même exaspération que Dany95: j'attends, j'attends..en vain... Incompétence ou mauvaise volonté ? les 2 peut-être. Mon frère a téléphoné: ça se passe comme Dany95 le dit, je viens d'écrire: on verra s'ils restent muets, dans le plus complet mépris des gens... Je trouve ça honteux, quel moyen de pression a-t-on sur les banques ( et la bnp en particulier) ? ah bon, ils ont un service Qualité Réclamations ? ces banques qui ont été aidées quand elles étaient dans le pétrin .......

Dany95
Réponse de
mardi 01 septembre 2015 à 13:21

Bonjour bab16. J' ai pris contact avec le service réclamation de la Cardif en suivant le lien indiqué dans leur message et la miracle les choses sont allées très vite. La dame qui m' a recontacté semblait être la seule à vraiment connaitre son métier. En tout cas cela a fonctionné donc je vous invite tous à vous exprimer sur ce forum car il semble que la cardif soit très sensible à nos commentaires.... bon courage à toutes et tous....


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