Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de germain.aubert0579
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par germain.aubert0579 sur l'assurance vie de Cardif

mercredi 29 juillet 2015 à 15:24

germain.aubert0579

Ne répondent pas aux lettres recommandées avec A.R. Au téléphone c'est la galère et si vous arrivez à les joindre ils vous promettent toujours une réponse rapide. les employés sont briffés! Depuis le 19/01 ils me doivent 2 contrats assurance vie et ont reçu toutes les pièces utiles.

rien

super nul cet assureur

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 30 juillet 2015 à 17:10

Bonjour, Nous souhaiterions faire un point sur le dossier pour lequel vous intervenez, afin de le dénouer dans les délais les plus courts. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, les références des contrats concernés, les nom et prénom des assurés ainsi que vos coordonnées. Dans l’attente de ces informations, nous restons à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

germain.aubert0579
samedi 01 août 2015 à 09:41

Comment communiquer par le lien indiqué par CARDIF ?Je ne vois pas ! J'ai essayé par Google-Cardif-puis le lien http... mais ce n'est pas possible me dit-on. ENcore un mensonge de "Camille du Service relation Clients" je suppose! mais je vais aller plus loin et comme je l'ai dit précédemment je vais avertir UFC que Choisir et la presse pour leur faire une bonne publicité. Vu tous les avis émis ils le méritent bien!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 06 août 2015 à 17:22

Bonjour germain.aubert0579, Afin d’accéder à notre espace contact, vous pouvez copier et coller le lien http://bit.ly/1RIRW3Y dans la barre d’adresse de votre navigateur. Nous restons à votre entière disposition pour toute précision. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif