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Avis déposé par grunt sur l'assurance vie de Cardif

373 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 12 juillet 2015 à 16:59

grunt
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Suite a 2 dossiers complets, 2 courriers recommandés, 34 appels téléphoniques, et 4 lettres simples,vos service nous baladent entre le règlement arrivera avant la fin de semaine, et une modification de déclaration de succession qui n'est pas possible comme le courrier du service des impôts vous l'indique....donc puisque le 28 mai le dossier était au paiement et complet, pourquoi le 22 juin nous contacter a nouveau en nous annonçant que 1 courrier va suivre pour modifié cette même déclaration.nous sommes le 12 juillet et toujours aucun coup de téléphone, ni aucun courrier, sauf un message nous demandant de les rappeler avec le nom d'une personne, mais, cette personne ne peut que appeler mais pas recevoir de coup de téléphone????? une histoire de fous encore.... l'inefficacité de vos services, sont a la pointe du développement. je rêve qu'un responsable puisse me tenir au courant, mais la vie est faite des rêves..... salutations Hervé Verchère

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Réponse de Cardif
mardi 28 juillet 2015 à 12:07

Bonjour grunt, Nous sommes navrés de la situation décrite et comprenons que vous êtes dans l’attente d’un règlement de capitaux décès. Aussi, nous souhaiterions dénouer votre dossier au plus vite et comprendre le délai écoulé ainsi que le cas échéant, vous apporter toutes les explications attendues. Pour nous permettre d’identifier le dossier, pourriez-vous intervenir via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y, en mentionnant le nom, prénom et numéro de contrat du défunt ? Nous vous remercions par avance et restons à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients


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