Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de sour95
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sour95 sur l'assurance vie de Cardif

jeudi 11 juin 2015 à 10:45

sour95

Ma mère est décédée il y a maintenant 3 ans. elle avait souscrit une assurance vie chez BNP Cardif, et cela fait 3 ans que nous attendons le paiement des sommes. Chez BNP Cardif, ils font tout pour ne pas verser l'argent aux bénéficiaires, il manque toujours un papier. nous leur envoyons ce qu'il demande et quand nous les rappelons ils disent "ah nous n'avons pas tel papier", alors qu'il a bien été envoyé, "mais madame, il faut regarder en page 2". le notaire nous a dis avoir eu un dossier avec BNP cardif qui a duré 10 ans !!! Je conseil a tous de contacter l'ACPR autorité de contrôle prudentiel 01.49.95.40.00. BNP Cardif a déjà été condamné l'année dernière par l'ACPR à 10 millions d'euros de pénalités : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/04/07/97002-20140407FILWWW00349-sanction-de-10m-contre-cardif-bnp-paribas.php Ma mère avait fait une assurance vie au crédit agricole, et l'argent a été débloqué rapidement à la suite de son décès.

rien

ne jamais placer son argent chez eux

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 12 juin 2015 à 10:03

Bonjour sour95, Nous sommes navrés du délai présenté comme des difficultés décrites et nous vous prions de bien vouloir nous communiquer, via le lien http://bit.ly/1EZK9m3, tout élément permettant d’identifier le contrat concerné (numéro de contrat, nom et prénom de votre mère ainsi que vos coordonnées personnelles). Dès réception de ces informations, nous vous contacterons pour ensemble faire le point afin de comprendre et dénouer la situation. Nous restons donc à votre entière disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

kinou
lundi 22 juin 2015 à 20:36

Nous connaissons les mêmes problèmes nous sommes quatre bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie cardif et à chaque fois que nous appelons nos interlocuteurs nous dises qu'il n'on pas reçu les papiers qu'il nous ont demandés alors qu'il ont été envoyés par les agences de la localité où réside chaque bénéficiaire c'est honteux !!!!!!!!!!!!!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 25 juin 2015 à 13:05

Bonjour Kinou, Nous comprenons que vous rencontrez des difficultés dans le cadre de l’instruction d’un dossier succession. Afin d'identifier votre dossier, pourriez-vous nous contacter via le lien http://bit.ly/1EZK9m3 en indiquant vos nom, prénom, un éventuel numéro de contrat? Dès réception de ces informations, notre équipe dédiée fera un point sur votre situation. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif