Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de steph06
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par steph06 sur l'assurance vie de Cardif

mercredi 10 juin 2015 à 10:24

steph06

A EVITER A TOUT PRIX. Mes parents sont décédés en octobre (pour ma mère) et en janvier (pour mon père) et impossible de récupérer leurs assurances vie dont je suis la seule bénéficiaire. Il manque des papiers, une fois envoyé, on me répond: oui dans trois semaines vous aurez l'assurance vie. Je rappelle n'ayant rien et là, un nouveau papier manque. Et cela dur depuis le mois d'avril. Il leur faut 15 jours pour traiter un papier. Mes parents avaient fait cette assurance vie afin de régler leurs obsèques et ben c'est raté. Mieux vaut une assurance obsèques chez prévoir. Là aucun souci

aucun

tout

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 10 juin 2015 à 16:39

Bonjour steph06, Nous sommes navrés pour la situation décrite et souhaiterions prendre rapidement contact avec vous pour faire un point sur les dossiers successions de vos parents. Pour ce faire, pourriez-vous nous contacter via le lien http://bit.ly/1EZK9m3 en précisant : les noms, les prénoms, les dates de naissance de vos parents, ainsi que d’éventuels numéros de contrat ? Dès réception de ces informations, nous ne manquerons pas de vous contacter. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif