Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de masterz
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par masterz sur l'assurance vie de Cardif

612 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 06 mai 2015 à 00:30

masterz
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

A fuir, recommandé par mon conseiller BNP, c'est toujours la meme chose, pour débloquer c'est toujours la lenteur. Cela fait 1 mois que j'ai liquidé mon assurance et toujours rien sur mon compte !!!! Pour avoir de vrais infos afub.org

Plus

Mieux qu'un livret A

Moins

BNP vous dit versement sous 15 jours, au bout de 30 jours toujours rien... C'est inadmissible

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 06 mai 2015 à 15:27

Bonjour, Vous indiquez avoir racheté votre contrat d’assurance-vie et ne pas avoir reçu à ce jour les fonds relatifs à cette opération. Pour pouvoir procéder à l’étude de votre dossier, votre identification est nécessaire. Aussi, nous vous invitons à vous connecter via le lien suivant http://goo.gl/qWvcco et à nous communiquer vos nom, prénom, numéro de contrat, ainsi que mentionner votre intervention sur le site Opinion Assurances. Dès réception de ces éléments, nous vous contacterons. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook