Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de belilusion
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par belilusion sur l'assurance vie de Cardif

mercredi 28 janvier 2015 à 08:05

belilusion

On vous raconte des histoires, du genre "votre dossier est envoyé depuis plusieurs jours", ce qui est faux. On réitère son appel téléphonique pour entendre de nouveau ce genre de commentaire. Lorsque,enfin, le dossier demandé vous parvient, il est incomplet, les pièces indispensables sont absentes. Par contre, on vous met à la place des imprimés ,genre "glossaire", feuille blanches, etc... qui ne servent absolument à rien. Ici, c'est le grand parcours du combattant.

Je n'arrive pas à en trouver pour le moment.

Service client qui n'est au courant de rien. Attente téléphonique beaucoup trop longue.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 28 janvier 2015 à 15:40

Bonjour, Votre message a retenu toute notre attention et nous sommes sincèrement navrés pour la situation décrite. Afin d’identifier les documents manquants dans le dossier qui vous a été adressé, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter via le site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), en mentionnant bien votre intervention sur « Opinion Assurances », ainsi que vos nom, prénom et un éventuel numéro de contrat. Dès réception de ces éléments, soyez assuré que notre équipe ne manquera pas de vous contacter. Restant à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif