Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de soso
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soso sur l'assurance vie de Cardif

700 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 13 janvier 2015 à 16:28

soso
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ma mère est décédée le 23 juillet 2010., Mes frères, ma nièce et moi, avons enfin reçu le 10 novembre 2014 de la Cardiff les déclarations partielle de succession pour deux contrats d'assurance vie. L'un des contrats avait une erreur sur un bénéficiaire. J'ai téléphoné pour leur demander de rectifier et de nous adresser les documents rectifiés. A ce jour, après plusieurs appels téléphoniques de ma part et e-mail de mon frère, nous n'arrivons toujours pas a avoir les documents avec la correction. Politique de la Cardiff de ralentir les dossiers pour profiter des intérêts??????

Plus

Rien

Moins

rien

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 14 janvier 2015 à 15:04

Bonjour soso, Nous regrettons sincèrement les faits qui sont à l’origine de votre intervention. Afin de nous permettre de faire un point sur votre dossier, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer vos nom, prénom, numéro de contrat concerné, via le site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), en précisant également votre intervention sur « Opinion Assurances ». Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous contacter dès réception de ces éléments. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
Retrouvez nous sur Facebook