Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de soso
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soso sur l'assurance vie de Cardif

mardi 13 janvier 2015 à 16:28

soso

Ma mère est décédée le 23 juillet 2010., Mes frères, ma nièce et moi, avons enfin reçu le 10 novembre 2014 de la Cardiff les déclarations partielle de succession pour deux contrats d'assurance vie. L'un des contrats avait une erreur sur un bénéficiaire. J'ai téléphoné pour leur demander de rectifier et de nous adresser les documents rectifiés. A ce jour, après plusieurs appels téléphoniques de ma part et e-mail de mon frère, nous n'arrivons toujours pas a avoir les documents avec la correction. Politique de la Cardiff de ralentir les dossiers pour profiter des intérêts??????

Rien

rien

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 14 janvier 2015 à 15:04

Bonjour soso, Nous regrettons sincèrement les faits qui sont à l’origine de votre intervention. Afin de nous permettre de faire un point sur votre dossier, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer vos nom, prénom, numéro de contrat concerné, via le site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), en précisant également votre intervention sur « Opinion Assurances ». Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous contacter dès réception de ces éléments. Bien cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif