Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de marmotte
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marmotte sur l'assurance vie de Cardif

samedi 10 janvier 2015 à 09:56

marmotte

Relation très mauvaise avec BNP PARIBAS CARDIF dans le cadre d'un dossier de succession - le décès date du 04 janvier 2014 - nous sommes le 10 janvier 2015 et les capitaux ne sont toujours pas versés - régulièrement il manque un document au dossier - soit que ces documents ont été déjà envoyés et sûrement perdus par leurs services - soit que les documents n'ont jamais été demandés - et à chaque fois on repart pour une délai d'enregistrement dans leurs services de 30 jours (délai légal argumentent ils) j'ai fait une lettre de réclamation mais là encore ils ont la réponse à tout - surtout ne souscrivez plus chez BNP PARIBAS CARDIF UN contrat d'assurance vie

AUCUN PLUS LAMENTABLE

TROP DE MOINS

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 12 janvier 2015 à 15:12

Bonjour marmotte, Nous avons pris connaissance de votre message au sujet du délai de règlement des capitaux décès vous revenant et sommes sincèrement navrés pour les faits relatés. Afin de nous permettre de faire un point complet de la situation, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter via le site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco), en mentionnant bien votre intervention sur « Opinion Assurances », ainsi que vos nom, prénom et le numéro du (des) contrat(s) à régler. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Cordialement. Camille du Service Relation Clients

soso
mardi 13 janvier 2015 à 15:05

Nous aussi nous avons un probleme avec Cardiff assurance vie. En novembre 2014 nous avons reçus les déclarations partielles de succession (assurances vie de ma mère décédée en 2010). J'ai remarqué des erreurs sur l'une des déclarations. J ai téléphone au service por signaler l'erreur et nous envoyer les bons documents. A ce jour ( le 13 janvier 2015) après plusieurs coups de téléphone et email nous n'avons toujours pas nos documents rectifiés. Je pense comme beaucoup d'autres bénéficiaires d'assurances vie que la direction de Cardiff fait en sorte de ralentir les dossiers pour ses propres intérêts.

D'autres avis sur Cardif