Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Paulo
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Paulo sur l'assurance vie de Cardif

samedi 04 octobre 2014 à 22:06

Paulo

Pauvres clients: ils dependent de l'expertise d'unassureur, quine fait que comoliquer par tous les moyens les demarches de leur clients. Je comprends pas qu'ils ont le droit de vendre des assurances vie.

Ne plus etre client de ni cardif, ni bnp

Pas capables d'informer les clients: des lettres incomprehensibles,au telephone ils vous raconte chaque fois une autre histoire, mais tous ces histoires sont faux. Et trois mois plus tard, ils invente encore des autres formulaires a remplir: ils reclament meme si la loi n'exige pas.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 06 octobre 2014 à 17:07

Bonjour Paulo, Les propos de votre message nous interpellent. Les faits relatés ne correspondent en rien aux critères d’exigence et de qualité définis par notre établissement. Nous souhaiterions comprendre les derniers échanges que vous évoquez, afin de dénouer au mieux votre situation. Pour ce faire, nous vous invitons à vous identifier sur notre espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) en nous indiquant votre numéro de contrat et votre intervention sur le site « Opinion Assurances ». Ces informations nous permettront d’effectuer une étude et de vous recontacter. Nos équipes se tiennent à votre entière disposition. Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

Paulo
lundi 06 octobre 2014 à 19:36

Le dénouement de notre situation se soit fait vendredi dernier, quand on a reçu deux explications differents d'une seule lettre: hilarant; si les clients n'etaient pas les victimes de ce non service. Vous croywz vraiment que j'ai confiance dans le management qui est responsable pour cela :-). C'est pas serieux. Avec plus que 12 ans de l'experience dans l'assurance vie dans une autre pays européenne (moderniser, focus cliënt, etc.), je ne comprends que trop bien votre problèmes. Croit moi: faut mieux commencer de lire vos propres letres que de faire semblant d'etre régis par des soi-disant critères de qualité.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 08 octobre 2014 à 17:45

Bonjour Paulo, Nous avons pris connaissance avec attention de votre nouveau commentaire. Cependant, la teneur de celui-ci ne nous a pas permis de vous identifier. Aussi, pouvez-vous intervenir via l’espace contact de notre site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco) en nous indiquant votre numéro de contrat et votre intervention sur le site « Opinion Assurances » ? Nous souhaitons pouvoir échanger avec vous. Restant à votre entière disposition, Bien cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif