Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Angie090465
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Angie090465 sur l'assurance vie de Cardif

mardi 01 juillet 2014 à 17:56

Angie090465

Bonjour suite au deces de mon pere, qui etait assure au pres de Cardif ( contrat obsequies) mon frère, ma soeur et moi meme avont deposer un dossier pour le remboursement. Mon frère et soeur ont recu leur virement sans problemes après une semaine du dossier recu par Cardif, malheuresement pour moi c'est une toute une histoire, je reside au Royaume Uni et donc j'ai du fournir tous les codes bancaires necessaires pour le virement. J'ai recu une lettre de Cardif me disant que ce virement a ete effectue le 20 juin sur mon compte bancaire, nous somme le 1er juillet et toujours pas de virement!! A chaque fois que j'appelle on me repete la meme chose, que le virement a bien ete fait, que ca prent du temps, etc etc... amis moi je suis convaincue qu'il y a eu erreure de leur part... 10 jours pour un virement!!!!!!!!!!! quelqun pourrait me conseiller s'il vous plait? merci beaucoup d'avance!!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 04 juillet 2014 à 16:39

Bonjour Angie090465, Votre commentaire concerne le contrat obsèques qui avait été souscrit par votre père et pour lequel vous êtes en attente d’un règlement. Afin de dénouer cette situation rapidement, pourriez-vous vous connecter à notre espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) et nous laisser un message en nous communiquant certaines informations nous permettant de vous identifier (votre nom, éventuellement le numéro du contrat concerné, le nom utilisé sur le site Opinion Assurances) ? A partir de ces éléments, nous serons en mesure de comprendre l’origine de ce délai et de vous contacter pour vous en informer. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif