Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Dodo
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dodo sur l'assurance vie de Cardif

vendredi 16 mai 2014 à 01:18

Dodo

On m'a souscrit en mars 2011 (Bnpparibas)l'assurance Cardif protection active+ a la hauteur du prélèvement de 9€50 de cotisation par mois, pour une garantie de perte de salaire pour la somme de 300€/mois, et la je suis en accident de travail , depuis 3mois, et la meilleur c'est que Cardif suite a leur médecin conseil refuse de pendre en charge les 300€/mois qu'il me doive, de plus j'ai fais reclamation et aussi il se dont permis de résilie mon contrat .il dise soit disant que cedt une fausse déclaration que j'ai établie, alors que non.

Rien il font tout pour qu'il indemnise pas des fausse excuse. Alors que c'est le banquier qu'il me la propose on m'assurant , que c'est le bon choix

Ne veule pas l'indemniser suite a mon accident de travail ( perte de salaire ) complément de salaire de leur part a la hauteur de 300€/ mois pendant 6 mois. Je déconseille vivement .

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 16 mai 2014 à 18:15

Bonjour Dodo, Après une lecture attentive de votre message, nous ne sommes malheureusement pas parvenus à vous identifier afin de faire le point ensemble sur votre dossier. Nous comprenons, par vos observations, que vous n’avez pas obtenu la mise en jeu d’une des garanties de votre contrat BNP Paribas Protection Vie Active, suite à la survenance de votre sinistre. Aussi, auriez-vous la possibilité de vous connecter à notre espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) afin de nous communiquer certaines informations (nom, numéro de contrat concerné, nom utilisé sur le site Opinion Assurances) ? Suite à la transmission de ces éléments, notre service dédié sera alors en mesure d’effectuer une étude de votre dossier et de revenir vers vous par la suite. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très cordialement. Camille du Service Relation Clients

Dodo
lundi 19 mai 2014 à 12:42

Ça sert a rien,on m'a pris 9,50€ par mois, on ma assurer que j'allais toucher a maximum 300€ par mois, et rien malgré une contestation de ma part, qui a étais refusé,j'exige qon me rembourse les cotisations versé pour rien.

D'autres avis sur Cardif