Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de mécontent
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mécontent sur l'assurance vie de Cardif

1972 lectures

mardi 06 mai 2014 à 22:47

mécontent

En attente de règlement depuis 6 mois sans aucune justification d'un tel retard et sans explication !

- Délais de réponses inacceptables - Plateforme téléphonique avec des interlocuteurs toujours différents qui ne donnent aucune suite - Contact mail de même type sans réponse - Pas de réponse au courrier même en lettre recommandée

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 12 mai 2014 à 10:01

Bonjour, Votre commentaire indique que vous intervenez dans le cas d'un règlement de contrat d'assurance vie. Nous souhaiterions prendre contact avec vous afin d’identifier le dossier dont vous faites part. Aussi, pourriez-vous vous connecter à notre espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) et nous communiquer certaines données personnelles (nom, numéro de contrat concerné, nom utilisé sur le site Opinion Assurances)? Dès réception de ces informations, notre équipe dédiée sera alors en mesure de faire un point sur le dossier et de vous recontacter. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif