Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de Messa
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Messa sur l'assurance vie de Cardif

2069 lectures

mardi 08 avril 2014 à 10:24

Messa

Déçu mal accompagné par leurs service client sinistre et non suivi par leurs investigation on dirais qu'il doit menéent une enquête a chaque appel. On a mare de nous prendre pour des macaques on est pas dans la jingle. Un service client incompétent elle doit craindre Cardif de ces femmes d'accueil qui son mal polies. Il un message au responsable vous devais tester vos employées avec des appels anonyme on se mettant a notre place perdu mal accompagné et mal suivi surtout quand en demande vos employés per patience et deviennent mal poli osent te raccrochée au nez ou t'envoyer te balader. On crois avoir appeler le FBI. Merci de votre compréhension

J'ai une assurance vie active et Je suis au chaulage depuis septembre 2013. J'ai déclaré mon sinistre perte d'emploi en envoyant par Courier recommandé num. (1A 090 228 1977 5) le 05/03/2014 reçu par Cardif le 10/03/2014 dans un chèque des trois mois de cotisation janvier février mars 2014 qui a été encaisser le 20 mars. Dossier en cours??? En attente??? Ou a relancé ??? Le soucie dans tout ça c'est l'attente au tel de 10 a15 mn et des fois en te raccroche sans même pas dire bonjour et le manque d'expérience et suivie entre conseilles dé un 2ème appel a leurs service t'es griller et mal traité investigation au lieu de demander qu'on vous explique les démarches a suivre on vous ferme toutes portes et tu sera dans le noir en attente en espérant que ton dossier et en cours voilà maintenant des mois et a ce jour j'attend a remplire leurs formulaire et renvoyer de nouveau une seconde fois le dossier ce qui prouve que ci j'avais relancer on appelant mon dossier ne sera même pas constitué. Un tournaillant sans fin et prise de tête une assurance qui n'assure pas et pas sans service client sinistre qui ne rassure pas mal polie...... A ne pas conseiller déçu et mal accompagné et suivi.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 11 avril 2014 à 18:27

Bonjour Messa, Nous comprenons qu’après nous avoir déclaré votre sinistre et transmis les documents nécessaires à son étude, vous souhaitiez être informé du bon suivi de votre dossier. Navrés des difficultés que vous décrivez et soucieux de vous apporter satisfaction, nous vous invitons à vous rendre sur notre espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/qWvcco ) en renseignant les éléments demandés et en indiquant votre intervention sur le site "Opinion Assurances". Ces informations nous permettrons d’identifier votre contrat pour que le service habilité effectue un point sur celui-ci. Par suite, nous prendrons contact avec vous afin de vous apporter les informations relatives à votre demande. Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition. Cordialement. Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif