Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de berenice
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par berenice sur l'assurance vie de Cardif

1967 lectures

vendredi 14 mars 2014 à 10:28

berenice

il faut expliqué 10 les choses à des personnes differentes qui ne suivent en rien le dossier et qui envoie des formulaires de renonciation toatle alors qu'on demande le paiement! tres limite comme attitude et c'est pour une petite somme !

aucuns le meilleur etant de pouvoir changer avant de mourir!!

aucuns plus pour le reglement, multiplications de demandes de papiers pour chacun des heritiers ,toujours un papier ou un courrier qui n'arrive pas alors que c'est en envoyé en AR , personnel toujours pas au courant ,

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 17 mars 2014 à 12:04

Bonjour Bérénice, A la lecture de votre commentaire, nous comprenons que vous rencontrez des difficultés dans le cadre de l’instruction et du règlement d’un dossier succession. Interpellés par vos observations,nous avons besoin d'identifier précisément votre dossier afin de vous apporter une réponse adaptée aux problèmes que vous citez. Pour cela, merci de vous connecter à notre Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, numéro de contrat) et en cochant la rubrique « réclamation » ? Dès réception de ces informations, notre équipe dédiée sera alors en mesure de faire un point sur votre dossier et de vous contacter très rapidement. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif