Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance vie / Avis de arnaquée
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par arnaquée sur l'assurance vie de Cardif

mercredi 26 février 2014 à 13:53

arnaquée

Depuis octobre,nous attendons le virement d'une assurance vie contractée par ma tante décédée.Le notaire a tout finalisé.Quand nous téléphonons nous n'obtenons que des réponses évasives et toujours différentes.J'ai envoyé une lettre recommandée il y a 15 jours j'attends toujours la réponse

Il est impossible d'obtenir une réponse fiable des personnes présentes au téléphone qui nous demandent des papiers chaque fois différents.Un flou non artistique règne dans un souci de thésaurisation

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 27 février 2014 à 17:53

Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre commentaire au sujet du dossier succession de votre tante et souhaitons échanger rapidement avec vous. Navrés des termes de votre avis, nous comprenons que vous êtes bénéficiaire d'un contrat et que votre notaire a également réalisé les démarches nécessaires. Afin d'identifier votre dossier et vous informer de la suite donnée notamment à votre lettre recommandée, pourriez-vous utiliser l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) en précisant que vous êtes intervenue sur le site « Opinion Assurances » ? Cet espace vous permet en toute confidentialité d'indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et numéro de contrat concerné). Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très cordialement, Camille – Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif